Nouveau dans le monde de la NGPC ;)

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

Houla ! Ca poste trop, j'arrive plus à suivre ! :lol
teren a écrit ::!!!:je grille ton avatar (celui de Toobar)
Moi aussi ça m'a fait un choc ! :D
teren a écrit :Entk voici un type (Toobar) de plus pr la prochaine NGPC Party ! :)
Yes ! :D :zik:
Mefffisto a écrit :J'ai ete voir ton site, que la partie Pocket, et je suis impressionné!!! Felicitations... Je suis presse de mettre une photo de ma collec NGP pour que tu me dises ce que tu en penses... mais je pense etre un petit par rapport a vous...
Merci ! ;) Mais tu sais, tout le monde sur le forum n'a pas autant de jeu que moi ! ;) T'as pas de "complexe" à avoir ! ;) :D
MadAmadeus a écrit :Putain va faloir que je mette la mienne aussi dans pas longtemps
Depuis le temps que tu le dit ... ::) Je l'attends autant et depuis aussi longtemps que la nouvelle version du site ! :lol
teren a écrit :Putain c'est surment le plus long post que j'ai tapé !
Je vais avoir un claquage des aducteurs de mes index ! :kc: peut etre aussi que l'autre jour, juan m'ait passé son virus.... :che:
:D Ca fait pas de mal de se lâcher de temps en temps ! ;) :lol
Et puis moi, j'aime bien les posts longs ! >o Ca fait de la lecture ! :lol
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur

je suis a la bourre
slt j'aime bien ton site ;)
Image
toobar
Connaisseur
Connaisseur

teren a écrit ::!!!:
Incroyable !
le retour de toobar ? défiant tout paris ! :D

Mut-mut s'est mis a la GP 32 puis l'a revendue pour...je sais plut trop quoi. il traine encore sur les forums de http://www.gp32news.com
Voila !
Entk Belle surprise ! Dés que j'ouvre le sujet je grille ton avatar et le je me dis : Noooooon !!! O_O

Entk voici un type de plus pr la prochaine NGPC Party ! :)

Salut Teren !!
toi aussi, ça me fait bien plaisir de te revoir. :topela:
Pas de problème, je serai là si vous organisez une prochaine NGPC party ! :D

Ce qui me rend le plus triste dans ce que j'ai pu vendre comme jeu, c'est les Evolution (et oui, car j'en ai quand même eu 2 en version Euro pendant longtemps). J'ai adoré ce jeu même si beaucoup le trouve trop répétitif. C'est vrai que ça n'a pas l'intensité d'un dark arms mais ça a au moins le mérite d'être beaucoup plus long !
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~

toobar a écrit :Ce qui me rend le plus triste dans ce que j'ai pu vendre comme jeu, c'est les Evolution (et oui, car j'en ai quand même eu 2 en version Euro pendant longtemps).
Ah la la ... C'est dur d'être à la dech de thunes ... :(
T'as vendu quoi d'autre ?
toobar
Connaisseur
Connaisseur

j'ai vendu aussi Dive Alert Matt's version UK et last blade Jap (putain last blade !!!! :[ un de mes jeux préférés)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

pask'il etait tres endeté je suppose...

moi aussi je le kiffe bien evolution!
je suis en train de mettre tous mes persos a 999999 pts d'exp et j'y suis preske arrivé!
meme si il est vrai qu'il n'est pas aussi intense que dark arms, j'y ai bcp plus joué
Image
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Là, j'ai décidé de me mettre à CFC 2.

J'y ai encore jamais joué à ce jeu. Juanito, t'aurais pas fait par hasard un guide sur ce jeu ? ;) (p'tit flemme de cherché en ce début d'après-midi)
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Va aussi falloir que je me trouve une signature parce que là, je vous vois tous avec vos magnifiques images photoshopées à mort et j'ai l'impression d'être un peu ridicule :lol
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Là je viens d'aller fair un tour sur ebay pour voir un peu l'état du marché de la NGPC que j'avais quitté depuis plus d'un an et je dois dire que je suis complètement halluciné !!!

Vous avez vu ces prix ! c'est complètement fou, qu'est-ce qui a pu se passer ?? Pourquoi autant d'augmentation en si peu de temps alors que c'était relativement stable depuis le début !!

Et si quelqu'un sait pourquoi il y a autant de jeu vendu neuf en loose ?
Y'avait pas ça avant. Quelqu'un a mis la main sur un reste de stock de SNK/Playmore ??

Ce qui me fait le plus halluciné là, c'est le prix de Cotton UK !!! Bourdel les enfants ! 1000 balles !!!!!!!!!!!! :bourre:
Faut qu'ils arretent de boire les anglais par ce que ce jeu est (ou était) absolument par rare par chez nous.

J'ai payé le mien 15 euros et la boutique qui me le vendait en avait plus d'une dizaine en stock (je les ai vu) et ne réussissai pas à les écouler.

Regardez moi ce lien !! http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... tegory=187

Autre prix assez incompréhensible vu le nombre d'exemplaires que j'aurai pu avoir dans les mains de ce jeu, c'est Memories of Pure ! Presque 500 balles !!! Arghhhhh !

Il me faut des explications à cette explosion des prix svp ! Je comprends plus rien moi ;)
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

Salut Toobar (pour la 2eme fois, car tu ne m'as pas salué) :twisted:

Je pense que c'est le phenomene Neo-Geo qui se produit: les gens essaient de terminer leurs collection (comme moi je le fais pour l'AES), et donc ils se decident a mettre les prix pour les jeux manquants, durs a trouver, et pour etre surs de les avoir...
Pour le Cotton, je te crois, mais je pense que la repartition des jeux est inegale... Je suis de Lille, et je n'ai vu aucun Cotton UK sur la metropole lilloise par exemple...
De plus, il semble que les cotes les plus elevees soient pour les jeux Euro/UK, donc les gens donnent la preference aux jeux Euro (ce qui fait donc grimper les prix)... comme le font beaucoup de personnes sur Neo AES pour les jeux US (meme si la tendance actuelle s'inverse et que les derniers jeux Jap cotent un peu plus).

Et puis aussi, je pense que les fans Neo sont des purs fans, presque fanatiques, prets a mettre des sommes enormes, voir astronomiques (10000€) pour avoir un jeu manquant... En tout cas, je suis dans cette categorie, j'ai bien ete eleve avec la Neo AES ;)

Pourquoi tant de jeux en loose? Premiere constatation je dirai que beaucoup de personnes ne prennent pas soins de leurs jeux, ce qui est bien dommage, mais aussi que la division Pocket US a fermé avant la division Euro/UK, d'ou le fait qu'on ait des jeux complets chez nous comme Last Blade, Faselei... completement inedits de l'autre cote de l'Atlantique... J'irai meme dire que pour moi, ces jeux en loose aux USA ne sont pas des jeux authentiques, mais ce n'est que mon avis personnel, car tous les jeux Neo (tous supports) meritent des boites, notices...
Je pense ici t'avoir donne quelques reponses aux questions que tu te poses. 8)
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Mefffisto a écrit :Salut Toobar (pour la 2eme fois, car tu ne m'as pas salué) :twisted:

Excuse moi de pas t'avoir saluer mais y'a tellement de monde qui m'a accueilli que si j'avais du faire un message pour chacun on m'aurait accusé de flooder le forum ;)

Merci de m'avoir répondu en tout cas ! :D

Combien t'as de jeux Neogeo US ? je suis sur qu'il te manque au moins Ultimate eleven et kizuna encounter, je me trompe ? ;)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

ce spam de jeux en loose est en particulier du au reciclage des derniers jeux:
-apres la faillite de snk europe et Us, les jeux invendus ont été rapatriés vers le pays du soleil levant pour etre reciclés en jeux japs.
-malheureusement snk jap a aussi fait faillite peu de tps apres
-les usines chargées du reciclage se sont retrouvées avec un stock colosal de cartouches en loose qu'elles ont revendu a prix tres bas a des revendeurs de JV.
-> fin de l'histoire: on se retrouve avec des pages et des pages de merdes sur ebay :evil:
Image
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

[quote="toobar] Combien t'as de jeux Neogeo US ? je suis sur qu'il te manque au moins Ultimate eleven et kizuna encounter, je me trompe ? ;)[/quote]

Je ne collectionne pas l'US... donc je n'ai pas le probleme de trouver ces 2 jeux... Par contre mon copain Chamane tres connu dans la communaute AES les a tous sauf U11 US...
Je dois etre a une 50taine de Japs sinon... et comme j'avais explique dans ma presentation, je ne collectionne que les AES et CD Jap car je les trouve plus beaux...
toobar
Connaisseur
Connaisseur

Mefffisto a écrit : Je ne collectionne pas l'US... donc je n'ai pas le probleme de trouver ces 2 jeux... Par contre mon copain Chamane tres connu dans la communaute AES les a tous sauf U11 US...
Je dois etre a une 50taine de Japs sinon... et comme j'avais explique dans ma presentation, je ne collectionne que les AES et CD Jap car je les trouve plus beaux...
moi aussi, j'avoue quand même préférer les AES Jap.
Est-ce que t'as acheté KOF 2002 ?
Alors, il est comment ?

J'avais adoré kof 2001 même s'il faut bien reconnaître que la grande majorité des décors étaient très laid !
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

moi aussi j'adore le 2001 :oops:
je le trouve génialissime au niveau gameplay/combos et nul a chier pour les ziks et les decors....
k9999 powaaaa!
Image
toobar
Connaisseur
Connaisseur

cre$u$ a écrit :moi aussi j'adore le 2001 :oops:
je le trouve génialissime au niveau gameplay/combos et nul a chier pour les ziks et les decors....
k9999 powaaaa!

Alors là, tu me fais trop plaisir !!! :topela:

Je croyais être le seul à avoir adoré cette version 2001 !
C'est vrai que les musiques sont trop trop pourries

c'est clair que k9999 est vraiment trop fort ! AAhh, les furys avec le fusil à pompe ou encore avec son gros bras !! :love:
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

pour les ziks, j'adore le 98 et le 2000, pour les fonds pareil.

ya aussi Angel et son joli posterieur dans le 2000 :oops:
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer

ps: ses protuberances mamères sont pas mal non plus x-x
Image
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

cre$u$ a écrit :ps: ses protuberances mamères sont pas mal non plus x-x
Cre$u$ tu peux repondre a mon MP ou mon mail concernant les 2 jeux Pocket qui m'interessent (Fatal Fury 1st Contact et Cotton) stp.
Merci :D
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan

toobar a écrit :
Mefffisto a écrit : Je ne collectionne pas l'US... donc je n'ai pas le probleme de trouver ces 2 jeux... Par contre mon copain Chamane tres connu dans la communaute AES les a tous sauf U11 US...
moi aussi, j'avoue quand même préférer les AES Jap.
Est-ce que t'as acheté KOF 2002 ?
Alors, il est comment ?

J'avais adoré kof 2001 même s'il faut bien reconnaître que la grande majorité des décors étaient très laid !
J'ai effectivement KOF2002... Moi c'est mon prefere depuis le 96... J'ai pas trop aime le 98 car il n'apportait rien, et j'avais decroche les KOF a partir du 97 jusqu'au moment ou j'ai vu un pro jouer au 2002... Il maitrisait furies, combos, et arrivait meme a me battre avec des persos comme Chang, Choi...
Par contre, les decors du 2002 sont comme ceux du 2001, assez laid en general, mais les decors du 2001 sont a mon avis encore plus laids...
Moi perso, je le conseille, mais je dirai que c'est a essayer en premier, a moins d'attendre le KOF03 qui sortira probablement debut 2004... mais je n'ai aucune info sur ce titre...
Répondre