Juanito1979 a écrit :Mad ! J'ai la solution à tes problèmes !!! Lis ça :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteres dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
c'est balèze ça
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Et vive mon drapeau One Piece, il claque !!! je le ramenerai ds la rue le jour de la révolution
VIVA LA REVOLUZION!!!!!!!
Juanito1979 a écrit :Mad ! J'ai la solution à tes problèmes !!! Lis ça :
Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde, l'odrre des ltteres dnas
un mtos n'a pas d'ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soit à la bnnoe pclae. Le rsete peut êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlblème.
C'est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.
En arrivant ce matin on avait tous une feuille sur nos claviers avec... Ce texte à propos de la lecture j'ai commencé à flipper mais ma formatrice l'avit reçu hier par mail ça c'est de la coïncidence
Scared_Devil a écrit :En arrivant ce matin on avait tous une feuille sur nos claviers avec... Ce texte à propos de la lecture j'ai commencé à flipper mais ma formatrice l'avit reçu hier par mail ça c'est de la coïncidence
Bon ben ça y est, ma copine a fini par m'acheter les 2 derniers tomes de Nausicäa !
Je les ai enfin tous les 7 ! Ca aura pas mis longtemps en fait !
Je suis trop jouasse ! C'est vraiment un manga excellent, autant du point de vue graphique où ça fourmille de détails que du scénar, bien complexe et plein de rebondissements !
Miyazaki est un maître !
En arrivant ce matin on avait tous une feuille sur nos claviers avec... Ce texte à propos de la lecture j'ai commencé à flipper mais ma formatrice l'avit reçu hier par mail ça c'est de la coïncidence
la formatrice = juanito stout