Achete Metal Slug 2 version euro
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
et bien moi,
c'était pocket tennis color , et j'y joue encore 
(The legend will never die !, c'est soulcalibur ?)

(The legend will never die !, c'est soulcalibur ?)
Modifié en dernier par mariaud le 05 déc. 2002, 18:06, modifié 1 fois.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
c'est le meilleur
the best toutes machines confondues
, même si j'aime les snk
j'attends la suite sur la xboite

j'attends la suite sur la xboite

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- marctennis
- Fidel
Manoloben a écrit :Capcom vs SNK j appel pas ca un bon jeu, la maniabilite est execrable, impossible de sortir des combo sans perdre un doitgs ou deux, alors que les KOF et FFC, ou meme SS2, je vous sort ce que vous voulez comme coup. Alors le MOTM iil peut ce recoucher(et dire que je l ai payer une fortune, je regrette!)

Jouez au tennis
-
- NeoGeo Pocket Fan
Je perciste a dire qu il est pas si bon, un jeu avec une maniabilite pourri(surtout pour un jeu de combat c est bof!) ta essayer de sortir un dragon pucnh pour Ryu sans te faire une cloque au doitg, qu il soit correctement place dans ta riposte, et surtout que tu ty sois pas repris a 3 fois pour le faire?
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ben oui !
C'est pour ça que je te comprends pas ! C'est aussi facile que sur les autres jeux je trouve !
Si j'y arrivai pas à faire ce que tu dis, j'aurais jamais fini le mode survival (100 persos à battre sans riposter, c'est infaisable) !! Avec Evil Ryu, d'accord, mais c'est pareil que pour Ryu pour le Dragon Punch ...

Si j'y arrivai pas à faire ce que tu dis, j'aurais jamais fini le mode survival (100 persos à battre sans riposter, c'est infaisable) !! Avec Evil Ryu, d'accord, mais c'est pareil que pour Ryu pour le Dragon Punch ...