Nouveau membre
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Nouveau membre
Salut a tous,
Deja membre sur Neogeofans, Greedo m'a conseille votre forum. J'ai deja poste 2 fois sans m'etre presente , donc je viens me presenter en nouveau membre.
Je suis dans l'univers SNK depuis 1993, j'ai leurs 3 machines... Je collectionne les jeux AES et CD en Jap uniquement, et la Pocket en Euro/UK uniquement (pour une fois qu'on a de belles versions bien a nous, je vais pas m'en priver). Par contre, sur Pocket, je ne compte pas collectionner tous les jeux, car l'AES me coute deja bien assez cher comme ca, et je prefere uniquement investir dans les jeux Pocket auxquels je jouerai. Je dois avoir une quinzaine de jeux actuellement...
Et bien j'espere faire de nouvelles connaissances sympa sur votre forum.
A bientot
Deja membre sur Neogeofans, Greedo m'a conseille votre forum. J'ai deja poste 2 fois sans m'etre presente , donc je viens me presenter en nouveau membre.
Je suis dans l'univers SNK depuis 1993, j'ai leurs 3 machines... Je collectionne les jeux AES et CD en Jap uniquement, et la Pocket en Euro/UK uniquement (pour une fois qu'on a de belles versions bien a nous, je vais pas m'en priver). Par contre, sur Pocket, je ne compte pas collectionner tous les jeux, car l'AES me coute deja bien assez cher comme ca, et je prefere uniquement investir dans les jeux Pocket auxquels je jouerai. Je dois avoir une quinzaine de jeux actuellement...
Et bien j'espere faire de nouvelles connaissances sympa sur votre forum.
A bientot
-
- NeoGeo Pocket Fan
Moi aussi nouveau membre !
Salut, bienvenu a mefffisto c'est lui meme qui m'a conseiller ce forum, je viens de neogeo fans aussi, moi je suis centré que sur la neo geo pocket color et j'en fais la collection.
Petit bonjour, plutot bonsoir vu l'heure qu'il est a pie (tu sais celui de neogeofans qui te vends la cartouche pocket 4 en 1, bein c'est moi ^_^)
Voila j'espère partager ma passion pour la neo geo pocket avec pas mal de membres et faire plein d'affaires avec eux.
Sinon c'est assez récent le gout pour la neo geo pocket, puisque en fait au départ je voulais une console de poche pour pas très chère, et quand je me suis payer mon premier jeu (match of the millenium plus connu sous motm) bien je lache plus ces jeux ! je collectionne ! de simple utilisation c'est devenu un passe temps.
Voila j'espère que je me suis assez présenté.
@++
Petit bonjour, plutot bonsoir vu l'heure qu'il est a pie (tu sais celui de neogeofans qui te vends la cartouche pocket 4 en 1, bein c'est moi ^_^)
Voila j'espère partager ma passion pour la neo geo pocket avec pas mal de membres et faire plein d'affaires avec eux.
Sinon c'est assez récent le gout pour la neo geo pocket, puisque en fait au départ je voulais une console de poche pour pas très chère, et quand je me suis payer mon premier jeu (match of the millenium plus connu sous motm) bien je lache plus ces jeux ! je collectionne ! de simple utilisation c'est devenu un passe temps.
Voila j'espère que je me suis assez présenté.
@++

83<--CyRiL-->51

Et ben tant qu'on y est moi aussi je suis nouveau
Je suis également inscrit sur Neo Geo Fans... Je ne collectionne que la Pocket en ce qui concerne SNK car je n'ai pas encore les moyens de me mettre à l'AES
Sinon, je collectionne sur MD, SNES et NES donc il y aura peut-être myen de faire des affaires avec vous... Je me suis d'ailleurs inscrit sur ces deux forums car ce sont des passionnés qui les peuplent 

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~

Et bien, je me demandais d'où venait cette recrudescence soudaine de nouveaux membres, ben j'ai finalement la réponse : de NeoGeoFans !

C'est cool que la "famille" s'agrandisse !

Comme vous vous en doutez, ici nous sommes des vrais fans de la NGPC !

Comme MadAmadeus, je suis un vieux de la vieille du forum !

Et puis pour ce qui est de la NGPC, plusieurs d'entre nous l'ont depuis sa sortie en France, et certains possèdent presque tous les jeux existants dessus !

Bref, s'il y a des conseils à demander, c'est ici que vous trouverez des réponses !

Ah oui, passage obligé : le topic "collection" de ce même forum "général"

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour se présenter "hors console", y'a ce topic aussi !Scared_Devil a écrit :c'est une bonne idée de nous présenter nous aussi dans un sens...

- Scared_Devil
- Gros Newbie
Bien vuJuanito1979 a écrit :Pour se présenter "hors console", y'a ce topic aussi !Scared_Devil a écrit :c'est une bonne idée de nous présenter nous aussi dans un sens...
http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... 00&start=0

- Mefffisto
- NeoGeo Pocket Fan
Ok, pour la photo de la collec', j'attends un peu (surtout de rentrer mon Faselei UK qui devrait arriver) avant de balancer la photo... vous aurez tout ce que je possede.
Sinon, je trouve votre forum cool, tres convivial... et je le prefere largement a celui de Neogeofan meme si a l'origine je prefere l'AES...
J'espere que l'ambiance restera comme je la decouvre...
Sinon, je trouve votre forum cool, tres convivial... et je le prefere largement a celui de Neogeofan meme si a l'origine je prefere l'AES...
J'espere que l'ambiance restera comme je la decouvre...
- MadAmadeus
- Dessinateur

ici c'est chez toi
rejouin nous rejouin nous !!!!!!!!
viiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeennnnnnnnn !!!!!!!!
bien voila !!!...........
maintant
donne moi tout tes jeux de NGPC

moi aussi je suis depuis un bon bout de temps et si taime rire derriere ton écran catolique heu............ cathodique vien souvent dire tout et nimportequoi avec nous !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur