Vend GBA Aft + FA Linker
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Vend GBA Aft + FA Linker
Voilà, je vend :
- GBA (blanche) "Afterburnée" (molette sur le coté gauche de la console)
+
- Flash Advance Linker et cartouche 64Mb
Le tout avec boites et notices comme neuf, console comme neuve, "protège écran" d'origine sans rayures commandé auprès du SAV Nintendo. Pose de l'afterburner impeccable, sans poussières ni bulles. Linker et cartouche comme neufs également livré avec le câble //.
Le tout 150€ ; frais de port compris.
Je vend également un Free Loader 1.06b comme neuf 15€ frais de port compris.
Avis aux interressé !
- GBA (blanche) "Afterburnée" (molette sur le coté gauche de la console)
+
- Flash Advance Linker et cartouche 64Mb
Le tout avec boites et notices comme neuf, console comme neuve, "protège écran" d'origine sans rayures commandé auprès du SAV Nintendo. Pose de l'afterburner impeccable, sans poussières ni bulles. Linker et cartouche comme neufs également livré avec le câble //.
Le tout 150€ ; frais de port compris.
Je vend également un Free Loader 1.06b comme neuf 15€ frais de port compris.
Avis aux interressé !
Bon comme je l'ai dit, le FA-Linker est vendu ; sur Priceminister.
Voilà les commentaires de l'acheteur :
Bon la notice j'y peut rien et en plus j'avais fait un fichier texte "A_LIRE.txt" que j'avais mis sur la disquette fournie (avec le logiciel de flash) ou j'expliqué surtout pour la polarité du Linker et ou je mettai des liens vers des sites qui expliquent étape par étape l'installation et les divers problèmes rencontré avec la solution ......... enfin bon :roll:
Le Free Loader est "presque vendu" j'attend plus que le chèque.
Il me reste donc la GBA Afterburnée, que je vend sur Priceminister 76.50€ mais je suis pret à la vendre pour qq'1 du site 70€ frais de port compris.
Voilà les commentaires de l'acheteur :
Note : 4/5
dommage que la notice soit en anglais, il à fallu bataillé pour le faire fonctionner, merci pour la rapidité et l'état irréprochable
Bon la notice j'y peut rien et en plus j'avais fait un fichier texte "A_LIRE.txt" que j'avais mis sur la disquette fournie (avec le logiciel de flash) ou j'expliqué surtout pour la polarité du Linker et ou je mettai des liens vers des sites qui expliquent étape par étape l'installation et les divers problèmes rencontré avec la solution ......... enfin bon :roll:
Le Free Loader est "presque vendu" j'attend plus que le chèque.
Il me reste donc la GBA Afterburnée, que je vend sur Priceminister 76.50€ mais je suis pret à la vendre pour qq'1 du site 70€ frais de port compris.
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Que veux-tu ... Y'en a qui sont vraiment pas doués ...Yin-yang a écrit :Note : 4/5
dommage que la notice soit en anglais, il à fallu bataillé pour le faire fonctionner, merci pour la rapidité et l'état irréprochable