Je mettrait alors une partition XP/98 !

J'ai plus qu'à attendre ....

Sinon, ça prends combien Win98 ? Dans les 2 gigas non ?
Pour l'instant, j'ai un 20 gigas (ordi portable

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
oui c pour ça qu'il vaut mieux partitionner pour éviter les conflitsStifu a écrit :En fait, t'as même pas besoin de partionner ton disque... Mais c'est ptêtre mieux et "plus propre", je sais pas, renseigne-toi.
Tout ce que t'as à faire c'est installer les 2 versions de Windows séparément, et au démarrage de ton PC sous DOS, tu pourras choisir la version de Windows que tu veux...
C'est automatique, y'a pas à se faire chier, mais j'ai entendu qu'il peut y avoir des couilles (comprendre "conflits") entre les 2 versions de Windows, problèmes d'incompabilité et autre... C'est pour ça que c'est ptêtre mieux d'installer chaque version de Windows sur une partition différente... À voir.
Je savais pas qu'on pouvait mettre 2 versions différentes de Windows sur le même disque ....Stifu a écrit :En fait, t'as même pas besoin de partionner ton disque... Tout ce que t'as à faire c'est installer les 2 versions de Windows séparément, et au démarrage de ton PC sous DOS, tu pourras choisir la version de Windows que tu veux...
C'est automatique, y'a pas à se faire chier, mais j'ai entendu qu'il peut y avoir des couilles (comprendre "conflits") entre les 2 versions de Windows, problèmes d'incompabilité et autre...
S'cuse !Scared_Devil a écrit :t'as même pas lu mon post