SONIC OU SAMURAI SHODOWN 2?????
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- Fidel
SONIC OU SAMURAI SHODOWN 2?????
j esite entre c est deux jeu a acheter alor esseyé de me convaincre...
la vie... la mort... tout n est que cauchemar...
- teren
- Administrateur (e)
Etant donné que tu as déjà Last Blade, je te conseillerais SONIC.
Si tu adores la série, celui-ci est très bon !
Nous avons unn test de ces deux jeux sur notre site : http://consolesp.free.fr
Si tu adores la série, celui-ci est très bon !
Nous avons unn test de ces deux jeux sur notre site : http://consolesp.free.fr
-
- Fidel
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- Fidel
- jv_zeffeur
- Fin Connaisseur
-
- Fidel
- MadAmadeus
- Dessinateur
-
- Fidel
- MadAmadeus
- Dessinateur
- marctennis
- Fidel
- Scared_Devil
- Gros Newbie
Bon je vais être le seul à pas dire pareil enfin pas tout à fait...
Si tu veux changer de style de jeu et comme tu as last blade c'est vrai qu'il vaut mieux prendre sonic... Maintenant si tu as déjà fait les sonic megadrive tu seras déçu... C'est un très bon jeu mais à part les pièces de puzzle il n'y a pas d'originalité par rapport aux épisodes megadrive.
Mais c'est un très bon jeu et si tu aime les épisodes GG mais pas ceux de la GBA alors il te plaira
Si tu veux changer de style de jeu et comme tu as last blade c'est vrai qu'il vaut mieux prendre sonic... Maintenant si tu as déjà fait les sonic megadrive tu seras déçu... C'est un très bon jeu mais à part les pièces de puzzle il n'y a pas d'originalité par rapport aux épisodes megadrive.
Mais c'est un très bon jeu et si tu aime les épisodes GG mais pas ceux de la GBA alors il te plaira
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
C'est quoi ce bordel !
Alors là, moi je suis pas d'accord : il te faut les deux jeux !
Plus sérieusement, c'est sûr que si tu as déjà Last Blade (**), autant acheter autre chose qu'encore un jeu de fight aux armes blanches ...
** : t'as quoi comme jeux au fait ? à mettre dans le topic "collections" de ce forum.
SS2! est un excellent jeu, mais t'auras qu'à te l'acheter plus tard ! De toites façons, comme l'a dit MadAmadeus, il est super facile à trouver comme jeu !
Sonic est aussi un grand jeu pour la NGPC ! Il est :
- beau (comme tous les Sonic : c'est flashy pour les couleurs, mais qu'est-ce que ça rend bien )
- rapide, et ça rame jamais (sauf qqs très très rares exceptions)
- maniable : ça répond au doigt et à l'oeil
- assez difficile : arriver à choper toutes les Chaos Emeralds pour vraiment arriver au bout n'est pas une mince affaire !
- prenant : la quête des pièces de puzzle est un challenge relevé qui te prendra des heures !
Pour les points négatifs, parce qu'il y en a toujours ...
- un manque certain d'originalité (pour les musiques et les niveaux en général), mais bon, c'est toujours plus ou moins le cas avec les Sonic je trouve ...
- Euh ..... Ben c'est tout ....
Alors là, moi je suis pas d'accord : il te faut les deux jeux !
Plus sérieusement, c'est sûr que si tu as déjà Last Blade (**), autant acheter autre chose qu'encore un jeu de fight aux armes blanches ...
** : t'as quoi comme jeux au fait ? à mettre dans le topic "collections" de ce forum.
SS2! est un excellent jeu, mais t'auras qu'à te l'acheter plus tard ! De toites façons, comme l'a dit MadAmadeus, il est super facile à trouver comme jeu !
Sonic est aussi un grand jeu pour la NGPC ! Il est :
- beau (comme tous les Sonic : c'est flashy pour les couleurs, mais qu'est-ce que ça rend bien )
- rapide, et ça rame jamais (sauf qqs très très rares exceptions)
- maniable : ça répond au doigt et à l'oeil
- assez difficile : arriver à choper toutes les Chaos Emeralds pour vraiment arriver au bout n'est pas une mince affaire !
- prenant : la quête des pièces de puzzle est un challenge relevé qui te prendra des heures !
Pour les points négatifs, parce qu'il y en a toujours ...
- un manque certain d'originalité (pour les musiques et les niveaux en général), mais bon, c'est toujours plus ou moins le cas avec les Sonic je trouve ...
- Euh ..... Ben c'est tout ....
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ca c'est vrai, mais bon, les pièces de puzzle comptent après tout !Stifu a écrit :-Jeu trop court (la recherche des pièces de puzzle ne compte pas )
Ca servirait à quoi ?Stifu a écrit :-Même avec toutes les emeraudes, tu peux pas jouer en Super Sonic dans les niveaux
Ca c'est clair que c'est dommage, mais bo, ça reste un détail .... Quoique, ça aurait été cool de parcourir les niveaux "à la Tails" (en volant quoi ...)Stifu a écrit :-Tu peux jouer qu'avec Sonic (mais tu peux jouer avec Tails aussi... En mode versus seulement, mais c'est déjà assez sympa)
- Scared_Devil
- Gros Newbie
C'est vrai mais quand dès la première partie tu as l'impression de rejouer à un jeu que tu as déjà fais au bout d'un moment tu en as un peu marre... c'est vraiment à côté du jeu.Juanito1979 a écrit :Ca c'est vrai, mais bon, les pièces de puzzle comptent après tout !Stifu a écrit :-Jeu trop court (la recherche des pièces de puzzle ne compte pas )
ça sert à quoi en temps normal?Juanito1979 a écrit :Ca servirait à quoi ?Stifu a écrit :-Même avec toutes les emeraudes, tu peux pas jouer en Super Sonic dans les niveaux
Et KnucklesJuanito1979 a écrit :Ca c'est clair que c'est dommage, mais bo, ça reste un détail .... Quoique, ça aurait été cool de parcourir les niveaux "à la Tails" (en volant quoi ...)Stifu a écrit :-Tu peux jouer qu'avec Sonic (mais tu peux jouer avec Tails aussi... En mode versus seulement, mais c'est déjà assez sympa)
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Pour le côté fun quoi !Stifu a écrit :Bah dans Sonic 2, 3 et K sur Mega Drive, tu peux jouer dans les niveaux en Super Sonic, c'est sympa... Tu peux parcourir les niveaux rapidement, tuer les ennemis en les touchant, t'es invincible, etc.
Moi je trouvais ça cool.
C'est vrai que je n'ai quasiment jamais joué à ces Sonic sur MD, donc je peux pas comprendre ...