KOF Battle de Paradise

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18116Message Stifu »

Juanito1979 a écrit :
Stifu a écrit :8- Escape : 640 (et non pas 610, pour le max)
O_O O_O O_O Alors là .... Je capte pas .... Enfin si, y'a qu'un truc possible : les bonus changent suivant la partie ? O_O
Nan, faut juste que t'arrêtes de jouer en mode Easy mon ptit... ::)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18129Message Juanito1979 »

Ben je l'ai fini en normal et en hard pourtant ! O_O
Dixit ce post dans ce même topic :
Juanito1979 a écrit :
Stifu a écrit :8- Escape : 610 (à voir, peut-être que ce score est battable en mode normal)
Non, j'ai réussi à le finir en mode hard, et c'est le même score ...
En fait, pour ce jeu, en easy, c'est toujours le même parcours qui est gagnant ; en mode hard, y'a 6 parcours gagnants différents, mais dans ces 6 parcours, celui du mode easy est dedans .... Donc, il suffit de faire, en mode hard, le même parcours qu'en mode easy (soit milieu, gauche, gauche, droite, droite, milieu) plusieurs fois, pour au bout d'un moment tomber sur le bon parcours ! ;)
Ou alors peut-être que j'ai fait 640 et que je ne m'en suis pas rendu compte ... :?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18134Message Stifu »

Note les chemins en normal... T'en as 3 différents.

Y'a ptêtre des fois ou t'as pris une porte qui donne sur une pièce alors qu'une autre à côté donne sur un lingo, j'en sais rien...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18137Message Juanito1979 »

Ouais, c'est ce que j'avais fait : comme je le dit, il y a ainsi 6 chemins différents en mode hard pour ce mini-jeu et j'avais commencé à les noter jusqu'à ce que je m'apercoive que l'un d'eux était le même que celui du mode easy ....
Faudra que je teste mieux les autres chemins du mode hard ou normal quoi ! ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18199Message Juanito1979 »

Bon plusieurs trucs :

1- J'ai pas eu le temps de voir pour le "Escape".

2- T'as vraiment fait un score de malade sur le "Krizalid Game" ! O_O
J'ai essayé pendant au moins 20 minutes sans succès .... Mais je vais m'acharner encore un peu ... :che:

3- Accroches-toi Stifu, j'ai encore amélioré mon score à "Fly Brian" ! :banane: :banane:
Nouveau score : 27600 km ! :D
Ouf, j'espère que ça me laissera encore plus de répit ! :lol

Pour info, une fois dépassés les 26000 km, c'est une voiture volante qui apparait ! ;) Enfin .... plutôt à la dérive la voiture en fait ....
Et puis elle est tellement petite que j'ai eu du mal à voir au début que c'était une bagnole, surtout parce qu'elle tourne sur elle-même ... :?
Je me demande ce qu'il y a au-delà ... :che:
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18201Message Stifu »

J'essaierai de faire un meilleur score à ce jeu une autre fois... :p

En vacs, on était genre 3 à y jouer, et on faisait tourner la console... C'est moi qui ai eu le meilleur score mais bon, les autres étaient pas trop mauvais non plus. ::)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18203Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :J'essaierai de faire un meilleur score à ce jeu une autre fois... :p
Découragé ? Humilié ? :D

Je chambre gratuitement, je me doute que tu me dépassera un de ces 4 ! ;)
Stifu a écrit :En vacs, on était genre 3 à y jouer, et on faisait tourner la console...
Uniquement sur le jeu Fly Brian ? Et ben, ton stick a du souffrir ! :lol
Quoique, c'est vraiment costaud ce machin, car malgré le fait que je m'acharne dessus comme un malade, il bronche pas du tout .... :D
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18217Message Juanito1979 »

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Spéciale dédicace à Stifu !
Au mini-jeu N°13, "Track Race", j'ai pulvérisé mon score, le tien et celui de l'ordi par la même occasion ! :twisted:
-> 8:50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18218Message Stifu »

Hahaha... Okay, je m'occuperai de te battre bientôt. 8)

Au fait... Si t'arrives à faire un score comme ça à ce jeu, c'est que tu dois pouvoir battre le tien à Sunset Carnival aussi.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18219Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Au fait... Si t'arrives à faire un score comme ça à ce jeu, c'est que tu dois pouvoir battre le tien à Sunset Carnival aussi.
Ben je vais essayer ! ;)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18235Message Juanito1979 »

Raaaahhhhh ! :evil:

J'y arrive pas à "Sunset Carnival" ! :evil: 30 secondes, c'est trop long .... Et si je démarre à fond les ballons, arrivé autour de 20-25 secondes, je ralenti tellement je suis trop contracté ! C'est dur !
Mais j'y arriverai ! :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18239Message Stifu »

Aucune endurance ces jeunes. :fume
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18246Message Juanito1979 »

:twisted: Je te parie que je dépasse les 800 points d'ici peu ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18248Message Stifu »

T'as pris la confiance à cke je vois... :p

Par contre, ce qu'est lourd avec ce jeu, c'est qu'il repose assez sur le hasard... Plus t'as de carottes, plus tu vas faire un score de merde pcq elle donne pas assez de points par rapport au temps qu'il te faut pour les retirer...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18251Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :T'as pris la confiance à cke je vois... :p
Automotivation ! :lol
Stifu a écrit :Par contre, ce qu'est lourd avec ce jeu, c'est qu'il repose assez sur le hasard... Plus t'as de carottes, plus tu vas faire un score de merde pcq elle donne pas assez de points par rapport au temps qu'il te faut pour les retirer...
Vive les gros navets ! :D
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 18273Message Stifu »

Ché pas si vous avez remarqué, mais Poke Kun apparait aussi dans le jeu du sprint des fois... Il court dans le fond avant le départ.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18274Message Juanito1979 »

Juanito1979 a écrit :Je sais pas si vous avez remarqué, mais Mr Persistent, alias Poke Kun, porte vraiment bien son nom !

Ainsi, j'ai pu le voir faire des intrusions dans certains mini-jeux :
- dans le "synchronize game", il était à gauche des spectateurs et se tortillait !
- Dans le "Track Race", il faisait le lièvre ! (on le voit courir juste derrière avant le départ de la course) O_O

Peut-être qu'il apparaît aussi dans d'autres jeux ... :?
;) (cf page 2 de ce topic)

Et Cré$u$ l'a vu aussi dans le mini-jeu "Tank" ! ;)
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 18275Message jv_zeffeur »

euh dsl de daire l'ignorance mais je connais pas ce jeu... :oops:
c'est bien sur NGPC ? dites-moi en en un peu plus svp
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 18278Message Juanito1979 »

Oui, c'est bien un jeu NGPC ! ;)
Il n'est sorti qu'au Japon ! ;)


C'est un jeu de plateau type "Mario Party".
Tu choisis entre 4 persos que tu diriges au gré de lancers de dés sur l'un des 6 plateaux de jeu (dont 2 cachés).
Puis tu choisis un striker parmis 10 (dont 4 cachés) dont Yamazaki, Fio, Kyo, Athena, etc ... Le striker est le perso avec lequel tu vas évoluer dans les minis-jeux.
Tu choisi si ton striker sera "Justice" ou "Dark", gentil ou méchant quoi ... Ca influera sur certains évênement aléatoires lorsque ton perso tombera sur une case "évênement" du plateau de jeu.

Ensuite : c'est parti !

Pour gagner face à l'adversaire, il faut finir la partie (un certain nombre de tours prédéfinis) en ayant plus d'étoiles que lui. Pour obtenir des étoiles, il faut les acheter : 20 pièces chacune.
Donc ton perso avance sur des cases suivant le nombre affiché sur le dé lancé. Y'a des cases qui font gagner des pièces, d'autres qui en font perdre, d'autres qui provoquent des évènements aléatoires (perdre un tour, perdre des pièces, en gagner, en piquer à l'adversaire, etc ...) et d'autres qui entrainent un mini-jeu (23 en tout, mais 22 jouables en mode story). Si tu bats l'adversaire, tu gagnes des pièces et lui en perd ! ;)

Quand c'est fini et si tu as gagné, ton rab de pièces se transforme en "ability points". Ceux-ci servent à débloquer les stages et strikers cachés. Et les étoiles gagnées te servent à booster un striker ! ;)

Voilà résumé le principe du jeu ! ;)

Pour ce qui est du jeu proprement dit :
- graphiquement très bien fait ! Simple lors des phases de plateau, les graphismes sont nettement plus jolis dans certains mini-jeux et les artworks (lors des évènements aléatoires, dans la galerie d'image, etc ..) sont excellents.
- niveau son, c'est du classique .... les musiques sont pour la plupart tirées d'autres jeux NGPC. Sinon, qqs voix digits en intro du jeu.
- question jouabilité, rien de bien compliqué, donc rien à reprocher.
- question fun et durée de vie, là par contre y'a à dire !
Pour finir le jeu à 100% (tout débloquer quoi), ça peut aller assez vite ! Tout comme si l'on ne joue pas top, ça peut prendre des lustres (mais faut le vouloir ...). Après, y'a les mini-jeux qu'on peut recommencer à l'infini pour améliorer ses scores (comme Stifu et moi le faisons ;)).
Bref, moi j'adore ce jeu, surtout en link où là ça devient une franche partie de rigolade et de guerre des nerfs ... :twisted:
Par contre, d'autres vont te dire que ce jeu est très monotone et qu'il est par conséquent nul parce qu'on le laisse tomber de suite ....
Donc à toi de voir, mais vu que t'aime bien les jeux avec des mini-jeux, ce KOF BdP est pour toi ! ;)


Qqs tests : ici, et celui-ci qui en dit plutôt du mal (histoire de ne pas avoir que du positif ;))
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 18280Message jv_zeffeur »

merci juanito ;)
dsl de t'avoir fais ecrire tout ca !
sinon le jeu est rare ?
Image
Répondre