Euh ... J'avais pas fait gaffe au début, mais sur ta photodes jeux DD64 Silvergun, y'a 4 fois le même jeu, avec des couleurs de fond différentes ....C'est Mario Artist c'est ça ? Pourquoi tant de DD pour ce jeu ?
C'est quoi comme jeu, une sorte de Mario Paint comme sur SNES ?
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
faudra me donner l'adresse d'un magasin aussi bien garni (sauf en gx4000 ) .... enfin, y en a pour du pognon
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mais c'est vrai qu'à plusieurs ça devient possible
Citation:
c clair mais y aurait quand même pas mal de doubles
Citation:
cre$u$ a écrit :a propos de collecn tu peux reposter la tienne marctennis?
pask'il me semble que tu l'avais posté sur l'ancien forum mais pas sur celui ci
ok...mais demain matin....parce que Koh-Lanta commence
KOF R2
FASELEI
EVOLUTION
SAMURAI SHODOWN 2
NEO GEO CUP 98
DIVE ALERT'S MATT VERSION
CARD FIGHTER'S CLASH CAPCOM VERSION
LAST BLADE
SNK VS CAPCOM MATCH OF THE MILLENIUM
DARK ARMS
COTTON
GALS FIGHTERS
PUZZLE BOBBLE
METAL SLUG
METAL SLUG 2
NEO TURF MASTERS
BIOMOTOR UNITRON
DYNAMITE SLUGGER
SONIC
Il ne m'en manque plus des masses non plus : 5 jeux UK (Shangai Mini, Dynamite Slugger, Pocket Reversi, Picture Puzzle et Dive Alert Becky) et une dizaine de jeux japs (Infinity Cure, Memories Off Pure, Ghost Photo Studio, Mezaze Kanji Ou, Hanabi, E-Cup, Pocket parlor, Azteca, Koi Koi Mahjong et Master of Syougi)