Megadrive
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
J'en ai 5 seulement ...aymeric a écrit :t'as beaucoup de de jeux sur Mega cd ?
Sonic CD est excellent ; Road Avenger est rigolo car c'est un vrai petit film intéractif, mais les graphismes font vraiment pitié ; Mortal Kombat est ce qu'il est : vieillot ; ThunderHawk est bien fait pour l'époque : c'est un jeu d'hélico tout en 3D, pas mal ! Et enfin NBA Jam, pareil qu'un NBA Jam cartouche quoi ....aymeric a écrit :Ils vallent le coup ?
Quand à te dire quoi acheter, ben moi j'y connais rien dans le domaine méga CD ... Donc ces conseils vont m'aider aussi !
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie
avec un adaptateur (une sorte de cartouche megadrive) oui
Tiens au fait ce week end j'ai acheté Ranger X sonic 1 et sonic 2 sur MD (ben nan j'avais pas les 2 premiers mais maintenant je les ai tous ) J'avais trouvé fatal fury 2 aussi et un adaptateur mais comme l'adaptateur foirait je l'ai remmené J'ai raté une atari 520 st à 15 euros avec 14 jeux aussi Mais bon j'ai mes sonic
mariaud a écrit :
ou plutôt :
vite fait dsl
Tiens au fait ce week end j'ai acheté Ranger X sonic 1 et sonic 2 sur MD (ben nan j'avais pas les 2 premiers mais maintenant je les ai tous ) J'avais trouvé fatal fury 2 aussi et un adaptateur mais comme l'adaptateur foirait je l'ai remmené J'ai raté une atari 520 st à 15 euros avec 14 jeux aussi Mais bon j'ai mes sonic
une cartouche ???
comme celle que j'ai pour les jeux cartouche us ou jap ???
ben dis dont t'as fait des courses , moi j'ai juste récupéré (bientôt) une md2 avec megacd2 et quelques jeux sur ebay
ben dis dont t'as fait des courses , moi j'ai juste récupéré (bientôt) une md2 avec megacd2 et quelques jeux sur ebay
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
- Scared_Devil
- Gros Newbie
non c'est une cartouche pour lire les jeux mega cdmariaud a écrit :une cartouche ???
jolies futures acquisitions En tout cas je suis bien deg pour fatal fury 2 mais j'ai pu le tester quelques minutes en démontant la MD de mon frère