Comme vous le savez peut être je viens d'acheter une GBA sp et un linker.
Je dois dire que j'ai déjà pu essayer pas mal de jeux super (metroid, advance war, Vrally 3, golden sun....)
En plus comme je suis pas un fan des jeux de baston je pense que ma NGPC va se retrouver tranquilement relayée au second plan (oui je sais c dur à entendre

Voilà pourquoi je me pose sérieusement la question de vendre mon matos

J'ai toujours été plus un joueur qu'un collectionneur (même si je me suis pris au jeu cette fois ci) et je n'ai pas non plus assez de tps libre pour trop me diversifier
Donc en fait mon post a pour but de tater le terrain pour savoir s'il y aurait qq'un (peut être un nouveau venu) intéressé pour acheter ma collec entière:
NGPC complète en boite BLUE + 16 jeux tous complet en version euro/UK (boite dure): KOF R1, KOF R2, Puzzle bubble, Dark Arms, CFC Capcom, Sonic, Metal slug 1 et 2, Cotton, Puyo, Crush roller, Tennis color, neo cup 98 color, baseball stars color, magical drop, neo turf masters.
voilà rien n'est décidé pour le moment (vous vous doutez que la décision n'est pas facile à prendre...) mais bon ça représente qd même un peu d'argent

mon mail: furax59@club-internet.fr
merci A+
FURAX