Collections !
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
-
- NeoGeo Pocket Gamer
j'adore traders!!!
surtout qd ils me proposent 10€ pour un evolution UK
j'adore raporter des raretés, a chaque fois les mecs sont sur de leur coup: "ca ca se vends mal, 15 a deduire d'un autre jeu (en parlant de faselei)"
ou une fois avec teren, j'ai sorti un pile de plein jeux et le celebre "Alfonso" nous propose 20€! (inclus faselei et cfc2)! yen a meme qui ne veulent pas les reprendre! J'adore paris! c'est trop drole!

surtout qd ils me proposent 10€ pour un evolution UK

j'adore raporter des raretés, a chaque fois les mecs sont sur de leur coup: "ca ca se vends mal, 15 a deduire d'un autre jeu (en parlant de faselei)"

ou une fois avec teren, j'ai sorti un pile de plein jeux et le celebre "Alfonso" nous propose 20€! (inclus faselei et cfc2)! yen a meme qui ne veulent pas les reprendre! J'adore paris! c'est trop drole!

-
- NeoGeo Pocket Fan
Moi quand je vais la bas, c est toujours olivier que je vois, d ailleurs il me reconnait, il m a commander un Metal Slug 2 JAP qui devais me faire a 60 euros, quand j y suis retourne il etait pas la, et un autre m a dis nan il reste a 75 je leur ai jamais pris(deja 60 pour le JAP c etait cher!)
Mais quand je vais la bas, je suis mort de rire Olivier me reprend 20 euros un Sonic, il se fait donc un *3 sur tout ce qu il reprend! Actuellement a moi et que j ai laisse labas, un Densha de GO2(vendu 15 achete 7,50, et revendu 45 ^^))
Quand a la camera faut qu elle soit super petite, et t es pas force de la faire cache, je suis sur que ca changera rien a ce qu ils font!
Mais quand je vais la bas, je suis mort de rire Olivier me reprend 20 euros un Sonic, il se fait donc un *3 sur tout ce qu il reprend! Actuellement a moi et que j ai laisse labas, un Densha de GO2(vendu 15 achete 7,50, et revendu 45 ^^))
Quand a la camera faut qu elle soit super petite, et t es pas force de la faire cache, je suis sur que ca changera rien a ce qu ils font!
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
Ah c'est donc ça !akumajo a écrit :Pour anecdote, ce magasin a pris en toute illegalité le nom d'un magasin tres connu de tokyo qui malgré leurs prix assez cher pour le japon ont un choix de rareté impressionant.
Parce que dans l'anecdote que je racontait avant, le carton qu'ils avaient reçu venait d'un Traders jap ... Je captait pas trop le truc ...

Merci Akumajo, je dormirais moins con ce soir !

Sinon, bonne idée le truc du reportage/démolissage du magasin !

- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
- MadAmadeus
- Dessinateur
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~