En fait je l'ai reçu ce matin, et je l'ai feuilleté vite fait parce qu'il fallait que j'aille au taf/stage !

Je vais faire le sommaire de ce qu'il y a dedans, pour que vous sachiez ce qui va être mis en ligne !

Y'a donc :
New Title Information
- CFC : test, guide pour comment jouer, artworks de qqs cartes (36), maps de tous les lieux (sauf Las Vegas) avec guide, interview de 2 gars (l'un de chez Capcom, l'autre de SNK), pleins d'artworks et croquis, liste de toutes les cartes (sauf les rarity "S"

- Pocket Love If : test, mini-guide (ah ce que ça m'aiderai si je captait ...

- MOTM : test, mini-guide (single, tag, team, furies), présentation des persos (sauf ceux cachés), mais rien sur le mode olympic ????
- Hanabi : test, guide (trop complet ce guide

- Dark Arms : test, astuces.
- Densha de Go 2 : test, astuces.
- Faselei : test, astuces.
- Tsunagete Pon 2 : test, astuces.
- Biomotor Untron 2 : test, astuces.
- Pocket Parlor : mini-test, astuces.
- Party Mail : mini-test, astuces (

Hard Spec Information :
Dossier sur la "New NGPC" ou "slimline" dirons certains !

Tous les modèles, comparatif modèle classique/slim, menus internes (calendrier, horoscope, etc ..), descriptif des accessoires : Wireless link, cable DC/NGPC, cable link, AC adaptator, écouteurs, petites dragonnes (je savais pas qu'il y en avais 6 modèles différents

Released Title Information : (là par contre, petite déception, c'est en noir et blanc ...

- Dive Alert : test, guide de comment jouer, différences entre les version Matt et Becky (sous-marins et persos ssecondaires), mini-guide, astuces.
- KOF R-2 : test, mini-guide, présentation des persos, liste de tous les objets du mode "making" (et y'en a un paquet).
- Metal Slug : test, map des missions, mini-guide pour chaque mission.
- Biomotor Unitron : test, mini-mini guide.
- Samurai Shodown 2 : test, présentation des persos et de leur cartes (8 par perso), astuces contre les boss.
- FFFC : mini-test, astuces : comment débloquer Alfred + ses coups + coups de Lao.
- Magical Drop : mini-test, astuces.
- Shangaï Mini : mini-test, astuces.
- Puyo Pop : mini-test, astuces.
- Puzzle Bobble Mini : mini-test, astuces.
- Dynamite Slugger : mini-test, astuces.
- Big Tournament Golf : alias Neo Turf Masters sous nos latitudes ... mini-test, astuces.
- Puzzle Link : mini-mini test, astuces.
- Crush Roller : mini-mini test, astuces.
- NeoGeo Cup 98 : mini-mini test, astuces.
- Mahjong (???) : mini-mini test, astuces.
- Pacman : mini-mini test, astuces.
- Baseball Stars : mini-mini test, astuces.
- Pocket Tennis : mini-mini test, astuces.
- Kanji truc much... : mini-mini test, astuces.
- Derby Champ : mini-mini test, astuces.
- Neo Mystery Bonus : mini-mini test, astuces.
- Neo Cherry Master : mini-mini test, astuces.
- Dragon's Wild : mini-mini test, astuces.
Puis un récapitulatif des jeux testé, leur prix, taille mémoire, date de sortie, etc ...
Et évidemment, le truc qui fait super mal à la fin, les prochaines sorties : le seul jeux que j'ai déchiffré c'est KOF R-3 ... Normal, c'est le seul qui soit pas écrit totalement en jap !

A la limite, dîtes-moi ce que vous voulez que je scanne en priorité !

Je le ferai au plus tôt !