Je suis allé matter le X-Men 2 le WE dernier, et ben j'ai vraiment apprécié !
Le 1 était bien foutu mais je l'avais pas trouvé mirobolant, alors que celui-ci place la barre plus haut encore !
Bon scénar, bons FX, bons persos, etc ... 2H15 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer !
Juanito1979 a écrit :Je suis allé matter le X-Men 2 le WE dernier, et ben j'ai vraiment apprécié !
Le 1 était bien foutu mais je l'avais pas trouvé mirobolant, alors que celui-ci place la barre plus haut encore !
Bon scénar, bons FX, bons persos, etc ... 2H15 durant lesquelles on ne voit pas le temps passer !
tout pareil lol et c clair que ça passe vite... j'aurais pas cru qu'il faisait 2h15 par contre un pote fan des x-men m'a dit qu'il ne fallait pas la voir en tant que fan parce que c pas génial dans ce cas là... Mais que c un très bon film qd même
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
C'est vrai qu'il y a quelques points qui ne sont pas trop respectés (comme Iceberg/Iceman et Colosus simple étudiants ??? Alors qu'ils font partis des premiers X-men...), mais le film reste malgré tout une petite bombe !
Rien que la scène d'ouverture avec Diablo/Nightcrawler sur le Dies Irae du Requiem de Mozart... arg j'adores !
Moi j'ai vraiment pas aimé
Deja je suis pas super fan des X-Men, mais j'ai vraiment pas aimé, y 'avait des passages pathétiques... Certains passages étaient sympas.
Ce qui était cool aussi, c'était le positionnement des cameras a certains moments genre quand Wolverine ouvre le frigo pr prendre une biere
Enfin bon...
Ben moi non plus je ne suis pas un fan des X-men (ni des comics en général d'ailleurs), mais j'ai vraiment apprécié ce film !
C'est très accessible je trouve ...