Personne ne veut de megaman ...il est à vendre.
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
Personne ne veut de megaman ...il est à vendre.
Donc , je vends rockman battle et fighters sur la ngpc , en jap ( unique version disponible ) et en parfait etat ...
Je donne pas de prix car la derniere fois g eu aucune proposition !
Donc voila , pour plus d'info et me contacter : paranoid3@caramail.com
@+
Je donne pas de prix car la derniere fois g eu aucune proposition !
Donc voila , pour plus d'info et me contacter : paranoid3@caramail.com
@+
je pense sans me tromper que rockman fait partie des jeux sur ngpc à ne pas avoir de cote constante. Je m'explique, il y 6 mois, on le trouvait dans les 50/60€ en vente et il partait. J'ai acheté le mien il y 3 mois pour 25€ avec le port. Ca fait pas mal de temps que je n'en ai pas vu, mais c'est vrai que l'on n'en voit pas souvent en vente. Donc, je pense qu'il est possible de le vendre dans les 50€ ... mais dans combien de temps. 1 mois, 1 an ?
A toi de voir rockman si tu veux t'en débarasser ou pas
(j'ai un peu ce probléme là avec quelques jeux sur ngpc, pour certains j'ai préféré attendre, pour d'autres , non).
Voilà , il ne me semble pas que 30€ soit malhonnête, vu que dans le cas de Megaman, c'est la demande qui fait l'offre et pas l'inverse ( comme pocket reversi par exemple).
A vous de voir.
A toi de voir rockman si tu veux t'en débarasser ou pas

Voilà , il ne me semble pas que 30€ soit malhonnête, vu que dans le cas de Megaman, c'est la demande qui fait l'offre et pas l'inverse ( comme pocket reversi par exemple).
A vous de voir.

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.