Je viens d'acheter une MVS 25 alors je revend ma première borne.
Elle est de marque "ARCADE", l'écran pivote, elle a 4 bouttons par joueur.
Elle fonctionne très bien et elle est en très bon état.
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
En tout cas vous avez vu c'est pas complétement inaccessible au niveau tarif....
Mais bon c'est sur qu'il faut avoir des priorités..on peut pas tout faire....
j'ai trois probleme concernant l'arcade à la maison :
- j'y connais rien en électronique (et ça doit aider)
- j'ai un tout petit appart'
- ma copine .... ( parceque j'ai un tout petit appart' )
:soupir:
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
mariaud a écrit :j'ai trois probleme concernant l'arcade à la maison :
- j'y connais rien en électronique (et ça doit aider)
- j'ai un tout petit appart'
- ma copine .... ( parceque j'ai un tout petit appart' )
:soupir:
pour l'électronique c'est pas trop un souci parce que comme toute communauté de collectionneur l'entraide est au max.
Pour ta copine je peux te proposer de l'héberger pdt un moment mais ma femme sera pas d'accord
Te reste plus que la solution Arcade system à brancher sur la TV.... ça le fait bien aussi...même si c'est pas la même ambiance qu'une borne.
je pensais à la même chose avec ma dc ... mais c'est vrai que j'aimerais bien avoir un silent scope à la maison
Citation:
moi ca va faire un an que g acheté ma borne et ya jamais u de pb.
le seul probleme c de trouver d jeux.
pour exemple g u le kof 2002 a 300€ au lieu de 2000€ lorsqu'il venait juste de sortir.
mais c le seul jeu chère que g acheté.
les autres sont moyenne entre 40€ à 50€.