pie a écrit :Mais oui... ça va s'arranger ! de plus vous avez un trés bon entraineur que je connais personnellement
ça s'est vrai que Muller il est bien.... comprends d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont viré à Metz....
et puis vu le fric qu'on a mis dans le centre de formation ils vont bien réussir à nous former qq chose
comprends d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont viré à Metz....
Parce que des connards ont profité que le président soit hospitalisé pour dire que ça allez pas ils ont organisé une réunion et ils ont décidé de le virer
comprends d'ailleurs pas pourquoi ils l'ont viré à Metz....
Parce que des connards ont profité que le président soit hospitalisé pour dire que ça allez pas ils ont organisé une réunion et ils ont décidé de le virer
et bien..... c'est pas joli tout ça !!!
En tout cas c'est l'entraineur qu'il faut à un club comme Lens.... simple, travailleur..... l'antithèse de Courbis
C'est clair, les Lensois sont sympathique !
Franchement le pire que j'ai vu (mais bon je me doute qu'il y est des furieux partout...) c'est Lyon pour la France
et les Turques du Galatasaray pour l'étranger !
Iceman a écrit :Franchement le pire que j'ai vu c'est
les Turques du Galatasaray pour l'étranger !
Tu m'ettonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c t trop trop hardcore pdt ce match g vu les images
c t impressionnant et ils esitait aps d un cote ni de l autre y avait de tt
des ceinture et meme des nuchaku
mais a part ca ronnie va tres certainement se casser et MU a proposer 25 Millions d euros!!! donc le dernier matche au parc POURRAIT etre celui de rennes
mais ca me fou la rage que a chaque foi ils augmente les pris des matches poyr monaco c encore plus cher que lens qui etait deja plus cher que les autres c passer de 26€ a lens pour 32€ a monaco!
c ABUSE!!!
et en + entre un club qui lute pour l uefa et un autre qui joue constament le titre chaque saison ainsi que la ligue des champions je sais pas si il va esiter longtemps...