NEO GEO
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- VINCOU
- Connaisseur
Va voir sur http://www.neoayato.com , je croix que ça coûte au moins, 200 euros!

MEYZE FORSBI OUIVLLOU
- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
En parlant de jeux pas top connus sur NeoGeo, je suis en train de me finir tous les jeux NeoGeo, et je vais mettre qqs avis ! 
Je me suis bien défoulé sur Kabuki Klash !
Je sais pas combien il peut valoir, mais je vous le conseille !
C'est un jeu de baston à l'arme blanche, gentre Samurai Shodown !
Il est bien fait, rigolo et prenant ! Par contre, c'est une vrai repompe de SS avec un soupçon de SFII, mais ça la recette est bonne !
Je me suis bien défoncé aussi sur les Aero Fighters (le II et le III, les autres n'étant pas sorti sur Neo) (= Sonic Wings en jap), et ils sont excellents ! Super chauds, mais terribles !
Les décors sont excellentissimes, y'a un sacré choix de vaisseaux, etc ...
Agressors of Dark Kombat : à éviter .... C'est vraiment très très bof ...
League Bowling : mouais ... Faut le chercher l'intérêt ... Ca nous a amusé ma copine et moi pendant un court moment d'un trajet en train .... Je pense pas y rejouer un jour ...
Un truc de ouf cependant : regardez donc les persos qui s'agitent de joie quand vous faites des trucs (strike, spare, etc ...) Vous remarquerez qu'il y a Nadia !!
Oui oui, la demoiselle du DA "Nadia - le secret de l'eau bleue" ! Je me demande ce qu'elle fout là !
Et je rigole pas ! Elle a les mêmes vêtements, la même tête, le même pendentif, tout pareil quoi !
Bizarre ....
Spin Master : Joli et assez fun mais vraiment super court !
D'accord il est difficile et faut s'accrocher pour en voir le bout, mais ça justifie pas .... 

Je me suis bien défoulé sur Kabuki Klash !

Il est bien fait, rigolo et prenant ! Par contre, c'est une vrai repompe de SS avec un soupçon de SFII, mais ça la recette est bonne !

Je me suis bien défoncé aussi sur les Aero Fighters (le II et le III, les autres n'étant pas sorti sur Neo) (= Sonic Wings en jap), et ils sont excellents ! Super chauds, mais terribles !

Agressors of Dark Kombat : à éviter .... C'est vraiment très très bof ...
League Bowling : mouais ... Faut le chercher l'intérêt ... Ca nous a amusé ma copine et moi pendant un court moment d'un trajet en train .... Je pense pas y rejouer un jour ...
Un truc de ouf cependant : regardez donc les persos qui s'agitent de joie quand vous faites des trucs (strike, spare, etc ...) Vous remarquerez qu'il y a Nadia !!

Spin Master : Joli et assez fun mais vraiment super court !

- Scared_Devil
- Gros Newbie