Cherche desesperement SNKvsCapcom et Metal Slug2
Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi
- BECTON
- Connaisseur
oue t'as raison
maintenant c'est désopilant!!!!
c'est fou ce que l'effet comique est difficile à cerner, hein?!
(si tu veux tout savoir je crois que ca vient d'un squetch des Robins oû Pef disait au rest de la troupe:"Bravo les comediens!!!!! viens voire les comédiens" donc c'est pas grâve. De plus la langue française est faite de sorte qu'on puisse dire les choses de plusieurs façons...en fait je peux même affirmer que tout le monde sur ce forum s'en fout)

c'est fou ce que l'effet comique est difficile à cerner, hein?!

(si tu veux tout savoir je crois que ca vient d'un squetch des Robins oû Pef disait au rest de la troupe:"Bravo les comediens!!!!! viens voire les comédiens" donc c'est pas grâve. De plus la langue française est faite de sorte qu'on puisse dire les choses de plusieurs façons...en fait je peux même affirmer que tout le monde sur ce forum s'en fout)

- Juanito1979
- ~ Golden Newbie ~
princesse kuraï a écrit :mode vilaine activé
![]()
Alors kitty ne peut pas etre une perversE et encore moins refoulée.....
SEul les hommes sont pervers o sens psychologique je parle.
en effet la perversion est la fixation sur un objet, tres souvent c'est une fixation d'ordre sexuelle et là encore je precise encore ke le sexuel en psycho n'est pas le sexuel comme vous l'entendez mes chers amis.......
donc il n'y a ke l hommme ki peut etre fixé sur un objet comme par exemple la fixation sur les cullottes ou encore sur les chaussures chez les fétischiste.....
La femme est comme l'enfant à son premier stade sexuel , c'est une perverse polymorphe ce ki signifi k'elle a toutes les perversions.....
je vous eclaire un peu plus car je vois d ici la kestion : "ben si elle les a toutes elle est ppire k un mec!!!!!"
NON le faites d'avoir toutes les perversions justement cela fait d'elle une non perverse car la perversion reside dans la fixation a un objet.....
puiskelle les a toutes elle n'est pas fixé sur un seul objet mais plusieurs OK!!!!!!!!!
KITTY n'est pas perverse.......
LES FEMMES SONT JUSTE VICIEUSE ET VOUS MESSIEURS VOUS ETES PERVERS OK!!!!!!!!!!!pas touche a ma kitty

En tout cas, ça se sent que tu maitrises le sujet !

- Scared_Devil
- Gros Newbie
- Scared_Devil
- Gros Newbie