Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Pasque si t'aimes pas les div-x!! jramene mon pote qui est super pro en compression de donné et super fan de ciné!!!
et la jte di tout de suite que ca va chauffer pour tes fesses!!!! crévindiou!!!!
fan de ciné et champion de divx .... ça colle pas ensemble tu trouves pas. Car si tout le monde se mettait aux divx ... bah y aurait plus de film ... champion de divx .... je pense que je fais aussi bien ...
Scared_Devil a écrit :ça va être le clash de l'année
ça pourrait être fun
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
Citation:
je reve d'un monde de paix et d'amour oû je pourrais sortir une conneries (plaine d'autodérision) sans qu'on me réponde sérieusement que cke je di c'est n'imp parce que patati-patata!!
je ne suis qu'un incompris?! (peut etre que je ne parle pas la meme langue?)
BECTON a écrit :je reve d'un monde de paix et d'amour oû je pourrais sortir une conneries (plaine d'autodérision) sans qu'on me réponde sérieusement que cke je di c'est n'imp parce que patati-patata!!
je ne suis qu'un incompris?! (peut etre que je ne parle pas la meme langue?)
bref!! je fatigue! revenons au sujet originel!!!
comme dans Calvin et Hobbes on parle la même langue mais pas le même langage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson ScaredDevil.com
Citation:
Scared_Devil a écrit :
comme dans Calvin et Hobbes on parle la même langue mais pas le même langage
de qui tu parles
c'est pour illustrer ton "la même langue mais pas le même langage"
Citation:
Citation:
calvin and Hobbes?! je suis super fan!! c'est une BD ricaine organisée en sketch comme Snoopy! le style est justement un mix entre snoopy et Mafalda je trouve! le heros est un petit garcon (Calvin)qui joue avec sa peluche (un tigre : Hobbes)...evidemment c'est juste une peluche au regard des gens mais lorsque calvin est seul avec son tigre, il lui arrive des tas d'aventures!!! c'est vraiment bien foutu comme BD...d'ailleurs je conseil de la lire en VO pasque je trouve que la vf est moin bien (traductions des blagues difficiles...)
quand j'aurais quelque chose d'interressant a dire!!!! c'est pas demain la veille!
Clark est mon perso favori des Kof je le trouve classe, pas comme les minets pseudo-virils qui portent leurs dark secret...(le genre play boy torturé::: )
On parlait de mesquinerie tout à l'heure, à ce niveau là je pense que Manolo en est un bon exemple.
Au fait Manolo, t'inquiète pas pour ma MD, elle est réparée.