et vu que tu commences par le bas, avant de quitter le forum tu te connectes cher invité ça sonne bien comme nom
Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence." Raymond Devos.
VINCOU a écrit :Je vois qu'il te manque terranigma et secret of evermore.
Je les ai neufs sous blister avec guide...
Je les fais pas cher (ou les échanges)
Sinon je peux faire une liste, je dois en avoir une 60aine avec quelques rares.
Et vive secret of mana!
Ben il me manque pas Secret of Evermore ... T'as pas du le voir dans la liste !
Sinon, j'ai vu Terranigma neuf sous blister hier aussi, à 15€ ... Mais je savais pas du tout ce qu'il valait ... C'est un bon jeu ?
Y'a aussi Secret of Evermore, Secret of Mana et d'autres dans le genre à pas trop cher dans ce magasin !
Autant te le dire, Tous ces jeux sont excellents, et terranigma est trés particulier et original. Il est moins bon qu'un secret of mana mais mieux qu'un evermore.
Si ils sont pas cher, c'est qu'il y a un déstockage de magasin, il suffit d'aller voir sur ebay.
Par contre les secret of mana pourraient m'intérresser. Ils le vendent à combien dans ton magasin? Ils sont avec le guide?
Au fait, je recherche SUPER MARIO RPG sur la snes, je sais qu'il est super rare.
Si t'en vois un, prévien moi.
Je croix qu'il est côté à 60 euros environ.
En US je pense ... C'est ça ?
Ca y'a pas de problème, y'en a sur Paris ! Les prix je sais plus, mais c'est dans cet ordre là en effet ....
Si j'en vois un en Bretagne, je te dirais ! C'est souvent beaucoup moins cher par ici !
VINCOU a écrit :Au fait, je recherche SUPER MARIO RPG sur la snes, je sais qu'il est super rare.
Si t'en vois un, prévien moi.
Je croix qu'il est côté à 60 euros environ.
Je l'ai, avec boite et notice...
Si t'as des jeux NGPC on peut dealer.
J'ai plein de jeux SNES en rab (Chrono Trigger, FF6 etc) donc si ça intéresse qq1...
Il est en US avec boîte et notice ton chrono trigger?
Par contre, en ce qui concerne des échanges, j'ai pas de jeux NGPC en double.
J'aurais que Chrono Cross ps1 US nickel et TERRANIGMA et SECRET OF EVERMORE sur snes neufs avec guide.
Sinon tu les vends combien tes jeu?