test de crush roller

Participation de tous à la création de ce recueil

Modérateurs : Scared_Devil, Wolfi

Répondre
yann-yann
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 24
Enregistré le : 05 mai 2005, 10:43

test de crush roller

Message : # 38327Message yann-yann »

-> voila , je trouve que l'idée d'un receuil est exelente ! j'ai donc fait d'aprés les gabaris donné un test du fameux Crush roller! pouvez vous me dire si le test que j'ai fait est correct et si je peus l'envoyer (avec les photos qui vont avec ) a qui de droit pour participer a mon tour a ce receuil ::)

Jadis, en l’an 1981, ce jeu très célèbre avait une légion d’amateurs loyaux, mais il perdit au fil du temps son attrait et sombra dans l’oubli. Mais aujourd’hui, OYEZ ! notre NGPC nous replonge dans l’atmosphère joyeuse et colorée du Crush roller , alors, prêt à repeindre des routes tout en évitant de vilains monstres ? Le but de ce jeu n’est pas si compliqué ! il s’agit de déplacer la brosse pour colorer la carte, mais attention aux monstres ! le seul moyen de vous en débarrasser est d’utiliser la « zone rouleau » qui est bien évidemment limitée…Le petit plus de C-R sont les IRKSTERS, ce sont des petit personnages qui vont vous pourrir la vie ! ils sont rapides et vous complique la tache par leurs empreintes qu’ils laissent derrière eux, il faut les capturer asse rapidement des leurs apparition sinon oublier tous de suite le passage au niveaux suivant ! Un mode « collection » est disponible dans le menu principal du jeu pour voir les IRKSTERS capturés au cour des différent niveaux, une seul est unique façon de terminer crush roller à 100% ,c’est de tous les attraper !

- Les graphismes sont sympa et très coloré
-La Jouabilité est parfaite, un vrais jeu d’enfant ! Il n’y a pas besoin dis mettre un fix-ring pour bloquer les diagonales,
- coté animation, C’est fun et bien détaillé .
- Les musiques, jovials et relaxantes varient pour chaque niveaux et change dés l’apparition d’un IRKSTER
-le mode collection nous poussera a finir C-R a 100% et une partie multiplayer se verra aussi fun que le jeu en solo.

Petite conclusion : (env. 180 caractères)
Crush roller est un grand jeu dans le domaine « pac-man like » un des meilleur d’un point de vue personnel, encore une fois de plus la NGPC nous apporte la preuve irréfutable que l’arcade s’impose avec classe !

Un total max de 2000 caractère environ !!
Fournir deux images du jeux en taille original 160*152
Développeur :ADK Editeur :SNK Date de sortie : 1999
NOTE : :!: 6/10 :!:
1 à 2 joueurs

Taille : Compatible : Multijoueurs :
8mb NGP N&B Cable link NGPCouleur
YaNN-YaNN
Modifié en dernier par yann-yann le 08 juil. 2005, 19:20, modifié 1 fois.
YaNN-YaNN
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 38329Message teren »

A mon avis, ça roule ;)
Je t'ai ajouté à la liste de testeurs ;)

Entk, merci ! :D
Image
Webmaster
NGPC.fr
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 38415Message mariaud »

oulala va falloir s'y remettre au recueil ^^
sinon un peu gentil sur la note je trouve ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
yann-yann
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 24
Enregistré le : 05 mai 2005, 10:43

Message : # 38491Message yann-yann »

c normal, c un bon jeu, j'ai passé beaucoup de temps à jouer et c un vrais "kiff" .....lol cette note vient du coeur, mais si ça peus mettre tous le monde d'accord je peus y mettre un "7/10" :LOL
ça marche ????
YaNN-YaNN
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 38504Message mariaud »

bah à mon sens c'est surtout une question de logique ça le ferait passer au dessus de kof r2 et au même niveau que puzzle bobble alors qu'il ne les vaut pas en toute objectivité, il n'est pas mauvais mais il ne fait pas parti des 10 meilleurs non plus
d'autres avis ?
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 38506Message Reznor »

Moi j'adore Crush Roller mais je fais partie des vieux cons qui trouvent que les jeux c'etait mieux avant...

Cependant 7/10 c'est deja une bonne note d'apres moi...
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 38510Message mariaud »

j'aurai pour ma part dit 65% mais bon on va faire un vote
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38522Message pie »

Moi je dirais 6/10, j'aime bien ce jeu aussi :D

Mais après il faut voir les notes des autres jeux... effectivement, si kof r-2 a 7/10 et crush roller aussi je pense qu'il faudrait renoter le jeu, mais ça n'engage que moi ! Cela dit 7/10 ça me choque pas :D
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 38524Message mariaud »

le tout c'est d'avoir des résultats réalistes
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 38525Message pie »

Oui c'est pour ça qu'un 6/10 serait plus approprié !
Mais je comprends qu'on puisse mettre plus car il est vraiment sympa ce jeu !
Image
yann-yann
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 24
Enregistré le : 05 mai 2005, 10:43

Message : # 38546Message yann-yann »

ok, je v actualiser ! dsl, j'ai abusé sur la note .... c l'émotion peut etre ! lol!
mé je le dis haut et fort ! crush roller c un jeu qui déchire tout !!! :lol
YaNN-YaNN
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 38561Message mariaud »

bah c'est un bon jeu sans prob ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre