[Vds] Sonic version PAL complet *encore*

Pour vendre, échanger, acheter ! :=)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 37008Message nicOo »

Sous MSN j'ai un mec qui viens d'echanger sa PSP contre une GP32 blu déjà bizarre à la base.

Mais il est fin fou, il me parle que d'emulation, pouvoir joeur au jeu de la Snin sur portable etc ... je vous dirais la il devrais l'avoir d'ici une semaine.

PS: d'après ce que j'ai compris:

GP32 > de base sans rétro éclairage
GP32 Flu > de base avec rétro éclairage par les coté
GP32 Blu > procésseur 133 Mhz et rétro éclairage sur tout l'ecran.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 37009Message akumajo »

un mec ki echange sa psp contre une gp32 O_O

On aura tout lu!
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 37010Message K-Rool »

les divx faut les réencoder pour que l'image soit de la taille de l'ecran il faut baisser le framerate a plus ou moin 12 images par secondes et réduire la qualité sonore soit 44khz mono ou bien 22khz en stéréo et il faut aussi que ton divx tienne sur 128Mo, tu parles d'ailleur de carte SMC de plus grande capacité je te souhaite bonne chance pour les trouvées parce que les SMC de 128Mo fonctionnent généralement avec une tension de 3v au dessus il faut du 5v et la GP32 délivre biensur seulement 3v pour la SMC ...
pour les émulateurs si tu aimes la PCE, GG, SMS et la NES y a de koi faire par contre pour la megadrive et la SNES c'est franchement pas concluant.
et l'emu NGPC ne tourne pas super bien je t'en parle en connaissance de cause puisque j'ai eu la chance de tester les version beta au fils du temps.
La seul chose a l'heure actuel qui vaut le coup sur GP32 est Beast Of Rage et tous ses mods.
Aprés tu verras par toi meme mais te fait pas trop d'illusion la console a été trés mal exploité par le fabricant.
akumajo a écrit :un mec ki echange sa psp contre une gp32 O_O

On aura tout lu!
Bin moi je le fait volontier, j'échange ma GP32 contre une PSP si vous voulez :)
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37011Message Ezeckiel »

je parlais des emu 16 bits justement, quoi que celui de la MD est pas trop mal d'apres ce que j'en ai compris, pour ma pars je trouve l'emu (les emus) snes pas suffisament confortables pour y jouer, et pourtant le(les) auteurs ont fait du bon boulot. La pc engine passe bien par contre :D gameboy et nes itou, sms aussi a vrai dire mais il bouffe toute mes piles ^^ oublie la ngpc, wsc,gba , ca c'est sur.
Le lecteur divx, tu peut riper toi meme tes films bien sur mais c'est assez long, faut ensuite les réencoder dans un format et un debit sonore qu'accepte movie park, j'entendais que c'est assez gadget, au vu de la taille de l'écran en fait, et le logiciel en lui même je le trouve pas top. Pour matter des photos a la rigeur c'est sympa la gp32 :D

edit : j'avais pas vu qu'il y avais une 3eme page avec des réponses déjà -_- moi aussi n'en veut une psp contre ma gp32 :p
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 37017Message jchassant »

vous m'avez cassé les gars...
GT tout content de l'avoir, ca faisait 6 mois que je la cherchai et puis: plouf! plouf, la vie parfois fait plouf...lol (les wriggles)

Chose à part, les jeux ngpc et wonderswan passent normal?
les jeux gba, je savai que CT mort...
mais on m'a dit que ngpc et wondersan ca passe nikel...

++
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 37018Message K-Rool »

wonderswan le dernier emu que j'ai tester avait une bonne image mais pas de son et pas de sauvegarde pour la NGPC c'est pas trés jouable
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37026Message mariaud »

bah si la communauté continue à développer des trucs dessus y a moyen de la faire durer encore qq années ... j'y penserai à ce moment là ^^
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message : # 37030Message Lekid »

Les émulateurs 16 bits sont pas au point encore. L'émulateur megadrive marche pas mal mais sans le son ou avec un son incomplet.

Les jeux officiels c'est pas ça mais je pense pas qu'on achète la GP32 aujourd'hui pour ça si ?

Et le lecteur divx il y a gpcinema qui est gratuit, le framerate est un peu plus élevé que pour moviepark mais j'ai pas testé donc j'en sais pas plus.

Sinon y'a de bons trucs quand même comme Beats of Rage, ScummVM (même si le son des musiques craque ça fait plaisir), l'émulateur NES, SMS, y'a Doom aussi qui est sympa.

Par contre pour la wonderswan et la ngpc je crois que tu peux oublier...

Perso j'en suis satisfait (enfin faut dire que je l'ai prise juste pour l'émulateur nes et que le reste c'est du bonus).

En conclusion y'a quand même largement de quoi s'occuper dessus et vous êtes un peu sévères je trouve à ne citer que les mauvais côtés.
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37031Message Ezeckiel »

perso je cite ce à quoi il faut s'attendre, tu m'aurais vu quand j'ai trouvé ma gp dans ma boite au lettre j'etais en trance, tellement j'étais content, c'est la premiere fois que je commandais sur le net, et la premiere fois que je faisait un virement, j'en attendais pas mal.
Tu dis que toi ce que tu voulais c'etais l'emulation de la nes, le reste etant du bonus, ben j'etais dans le même cas que toi avec la snes par contre :) et autant comme je l'ai dis précedement l'emu nes est quasi parfait, autant celui snes...

Ce qui m'enerve c'est le je-m'en-foutisme de gamepark, c'est que j'ai attendu + de 2 ans une sortie euro, plus de 3 ans une trad d'ASR qui nous avais promises, j'ai attendu des plombes pleins de jeux jamais sortis...ect.

Ca reste pour moi une console que j'ai apprécié, qui avit du potentiel mais qui prend finalement la poussière dans mon placard depuis 1 ans ~~
j'étais fan, je ne suis plus que spectateur quoi.

Moralité je préfere faire connaitre mon point de vu, pour qu'un acheteur soit pas déçu ensuite, oui la gp est sympa, oui ya plein de truc utiles (vive les devellopeurs amateurs, sans les multifirmware et les jeux amateurs, déjà la gp aurait bien moins d'intérêt ), oui ca reste un bel objet de collection, mais non c'est pas la panacé, faut savoir a quoi on va avoir droit, et se fixer une ligne de conduite, si maintenant on me dis je prend la gp pour les emus pc-engine, sms et nes, ben la je dis fonce ! mais si on me dis je compte jouer a la gba, a la wsc et a la ngpc dessus, ben je repond oublie, c'est pas prêt d'arriver....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 37032Message K-Rool »

+1
et je rajoutes faut pas attendre un suivi ou la sortie de nouveau jeux sur cette console.
moi quand je l'ai eu gt tous fou surtout qu'on m'avait fourni un CD avec une 10eme de jeux pirates donc j'ai pu essayer pas mal de jeux et y'en a des vraiment bien comme heart knight et dungeon chez plus quoi.
mais bon pour 130€ sa vaut le coup quand meme.
un truc qui ma pas mal fait chier c'etait la scene GP32 y'avais comme des clan et fallait surtout pas parler de jeux pirates alors que tout le monde en avait la connaissance ...
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37033Message Ezeckiel »

euh tu as toujours ce cd k-rool ? :D j'ai toujours voulu tester her knigth et dongeons guarner, mais je me les suis pas payé vu la faible durée de vie de ceux-ci....
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 37037Message K-Rool »

biensur que j'ai toujours ce CD j'ai toujours la Gp32 aussi :D
Image
Avatar du membre
Lekid
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 237
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:40
Localisation : Val de Marne
Contact :

Message : # 37040Message Lekid »

Oui j'ai relu vos posts plus attentivement et c'est vrai que vous citez les points positifs aussi mais sur l'ensemble du post, ça m'est apparu plus comme un détail.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec vous sur le fait qu'il faut qu'une personne qui achète la GP le fasse en sachant ce qu'elle va trouver dessus.

De toute façon maintenant c'est trop tard jchassant l'a déjà achetée donc il se fera son avis par lui même c'est pas la peine qu'on débate plus longtemps je pense...
http://lynxweb.com.ar/
Le site franchophone consacré à la Lynx d'Atari
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 37059Message jchassant »

mais ne t'inkiete pas, je l'avais deja essayée, mais comme je suis pas tres au courant des nouvelles compatibilités de la gp32, je posai juste quelques questions...

Merci

++
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 37063Message teren »

Ouais Lekid is back 8)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 37482Message Mililou »

J'ai cherché des infos sur la GP 32, dont je n'avais jamais entendu parler avant aujourd'hui... Je n'ai pas réussi à savoir si elle est sortie en France ou non... J'ai bien compris qu'elle est sortie en Espagne par contre. Vous pourrez certainement répondre à cette question. :?:

Ensuite, je voudrais savoir s'il existe des patch de traduction à télécharger pour les jeux officiels. :?:

Enfin, j'ai lu une info selon laquelle quelqu'un aurait créé un émulateur PSX... Ce me semble difficile à croire vu ce que vous dites sur les émulateurs de consoles 16 bits (qui déjà fonctionnent mal ou pas...) :?:

Voilà. Merci pour vos réponses.
:P
jchassant
Fidel
Fidel
Messages : 90
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:43

Message : # 37490Message jchassant »

Mililou:
Non pour la france, il faut oublier, le site francais qui en vend est shibuy, mais dans les 200euros pour la blu et 250 pour la flu...
sinon, pour l'espagne oui elle est sortie

Les patchs de traduction, y'en a pas des masses, mais les meilleurs rpg sont en traduction english... si tu maitrise pas la langue de shakespeare, oubli les rgp... et encore pour l'instant le coréen est la seule langue possible pour les rpg gp32...
Sinon, plusieurs autres jeux sont en francais-anglais, mais Généralement, pour un shoot-them up ou un tetris, l'anglais on s'en fou pas mal...

Mais niveau emuls, oubli la psx, deja que la gba tourne pas et la snes pas nikel non plus...
C'est une console pour les adorateurs de oldies + jeux amateurs...

ps: elle fait aussi divx et mp3 et mappy et photo et ...

++
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 37498Message Mililou »

Merci pour ces infos !
Répondre