La 3DS

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
omer666
Sérieux
Sérieux
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2010, 13:36

La 3DS

Message : # 43942Message omer666 »

Je sais pas si vous avez vu mais au-delà de la 3D gadget du support, y'a pas mal de jeux de combat annoncés, dont SSF4, un DoA et un Blazblue... reste à voir la qualité du stick.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: La 3DS

Message : # 44096Message Reznor »

La console ne m'attire pas du tout, j'ai peur que la 3D n'apporte pas grand chose au niveau jeux.
Un peu comme sur DS où les premières utilisations faisaient rêver puis ont fini par me lasser.

En plus tous les jeux que j'ai vu c'est du recyclé. MGS, SFIV, Splinter Cell... Et Ridge Racer a l'air franchement moyen alors que j'adore la série.
Image
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: La 3DS

Message : # 46242Message kolibri »

Reznor a écrit : En plus tous les jeux que j'ai vu c'est du recyclé. MGS, SFIV, Splinter Cell... Et Ridge Racer a l'air franchement moyen alors que j'adore la série.
Il n'y a pas vraiment de nouvelle license sur NGP non-plus... Sinon perso j'ai tendance à préférer la NGP, qui ressemble beaucoup à la PSP au final, console que j'adore. Mais pour cette dernière je reste toujours dans l'anxiété quant à son prix...
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: La 3DS

Message : # 46290Message kagami »

la 3DS est chère, pas super finie, on dirait juste une Lite avec 3D, pas épaté du tout ! certes c'est plutôt bien rendu, j'ai pu jouer à pilotwings, mais bon. entre l'autonomie faible, le prix élevé, le lineup moisi (hormis SSF4), à quoi bon l'acheter maintenant ?

moins de 3h d'autonomie, wtf ? j'attends une 3DS lite avec de plus jolis plastiques, un meilleur positionnement des boutons home/start/réglette 3d et 4h au minimum d'autonomie, le tout pour 149 euros. donc dans 18 mois je dirais, voire plus.

et pour la NGP, trop d'inconnue, mais il ne fait jamais bon acheter des premiers modèles (syndrôme du bouton carré). je vais plutôt me prendre une pspGO neuve, elle est à 150 avec 10 jeux, encore quelques semaines et elle sera à 99 :fete:
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: La 3DS

Message : # 49948Message kagami »

J'avais acheté une Majoras Mask l'an dernier.
Pour découvrir ce jeu et la console. J'y ai peu joué, pas emballé par la gestion du temps et le stress qui en découle. Mais la console New 3ds xl est aboutie : jolie, pas trop lourde, une bonne autonomie, et une 3d qui suit bien le regard. J'ai revendu rapidement.

Récemment j'ai acheté la version Hyrule warriors de la new 3ds. Pas de changement, c'est la même console avec une autre skin. La 3d est toujours assez fatigante pour les yeux je la mets assez basse voire parfois je la coupe. Peut-être que la new new new 3ds ne pétera plus les yeux ?
Répondre