La PSP2

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

La PSP2

Message : # 43922Message Reznor »

http://uk.psp.ign.com/articles/114/1146358p1.html
Quelle horreur, c'est quoi ce nom de code! NGP c'est la NeoGeo Pocket, c'est tout.
En tout cas les caractéristiques semblent intéressantes, mais connaissant Sony il vont encore partir sur un prix abusé.
Image
Avatar du membre
Zero
Habitué
Habitué
Messages : 56
Enregistré le : 01 févr. 2009, 02:10
Localisation : Nagoya (Japon)

Re: La PSP2

Message : # 43923Message Zero »

C'est clair ! Maintenant, quand on fera une recherche à propos de la NeoGeo Pocket, on devra se taper des tas de pages avant de trouver ce qu'on cherche.

Mis à part ça, je trouve la PSP2 assez alléchante :slurp:

Je ne suis pas spécialement fan des manipulations à l'écran tactile (il faudra désormais "caresser" le dos de sa console pour grimper à la corde, ce qui se fait simplement en appuyant sur "haut" sur PS3, sous prétexte d'une meilleure immersion), mais le deuxième stick et la puissance de la machine devrait permettre d'atteindre une qualité graphique à mi-chemin entre la PS2 et la PS3 O_O
omer666
Sérieux
Sérieux
Messages : 17
Enregistré le : 09 janv. 2010, 13:36

Re: La PSP2

Message : # 43926Message omer666 »

Connaissant Sony ça va encore avoir une autonomie de balais à chiotte.
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: La PSP2

Message : # 43929Message kolibri »

Clair que NGP c'est légèrement bidon comme nom quand même... Sinon, j'aime pas mal pour le moment, mais peu de jeux annoncés m'intéressent vraiment (au contraire de la 3DS). Et puis si j'ai bien compris, c'est du tout dématérialisé, bof bof quoi... Mais à côté de ça on a une puissance de ouf pour une console portable et un réseau qui a l'air assez développé, donc l'achat reste à méditer. Le prix jouera un rôle important aussi.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: La PSP2

Message : # 43930Message Reznor »

kolibri a écrit :Et puis si j'ai bien compris, c'est du tout dématérialisé, bof bof quoi...
Non, il y aura des jeux sur cartes. Après l'échec de la PSP Go cela ne serait pas trop malin...
Dans l'article que j'avais posté: "NGP will use a new game medium, a small flash memory based card, dedicated for NGP software titles. The cards will store full game titles and add-on game content or save data. "
Image
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: La PSP2

Message : # 43933Message kolibri »

Ah, c'est un soulagement ça !
kagami
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 181
Enregistré le : 12 mai 2009, 21:53

Re: La PSP2

Message : # 44101Message kagami »

c'est mieux que le online only. mais est ce qu'on pourra revendre les jeux sur carte flash ? :?:
Avatar du membre
Zero
Habitué
Habitué
Messages : 56
Enregistré le : 01 févr. 2009, 02:10
Localisation : Nagoya (Japon)

Re: La PSP2

Message : # 46252Message Zero »

Ce sera certainement un intermédiaire entre les R4 des DS (ou les jeux 3DS), et les memory stick. Comme le dit Reznor, ils ont tâté le terrain avec la PSP Go et se sont pris une claque. Je pense qu'ils ne referont pas la même erreur.
Répondre