Meilleurs jeux wonderswan?

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
inox
Sérieux
Sérieux
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2006, 03:49

Meilleurs jeux wonderswan?

Message : # 41282Message inox »

Bonjour j emerai connaitre les meilleurs jeux wonderswan.

Si vous connaissez dzs jeux qui peuvent etre jouées et a peut pres comprhensibles (vu que tous les jeux sont en jap)?

Et pouvez vous me dire les shoot them up a scroling horizontal ou vertical qu il existe sur la machine?

Merci d avance pour votre aide :D

PS:Si quelq un la posede qu il me donne son avis sur la consolle.
pour moi la meilleure portable=NGPC
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 41286Message Reznor »

http://www.canal-web.net/ngpc/viewtopic ... sc&start=0
Il y a deja un topic Wonderswan, tu auras pas mal d'infos dedans.

Niveau shoot je ne vois que Judgement Silversword, shoot vertical. Il y en a peut etre d'autre mais je suis loin de connaitre tous les jeux de la console.

Je possede la console, enfin meme plusieurs: une noir et blanc, 2 color (dont une encore neuve) et une Swancrystal. C'est une console qui est sympa a condition de ne pas etre gene de jouer en jap. Il faut aussi savoir que la ludotheque est essentiellement composee d'adaptations d'animes, si ce n'est pas ton truc laisse tomber, ce sont ces jeux la que l'on trouve le plus souvent en France et sur Internet.

Les meilleurs jeux c'est assez difficile a dire, la console n'a jamais ete tres populaire en dehors du Japon, il y a donc peu de ressources disponibles. Dans les jeux que je possede ceux qui m'ont plu sont: Gunpey (nb), Tekken Card Challenge (nb), la serie Super Robot Taisen, Guilty Gear Petit 2, One Piece Grand Battle Swan Colosseum, Pocket Fighter (nb), Dragonball, digimon Battle Spirit, un des Kinnnikuman Nissei, un des Inu Yasha...
Image
inox
Sérieux
Sérieux
Messages : 11
Enregistré le : 02 oct. 2006, 03:49

Message : # 41291Message inox »

mERCI POUR TA REPONSE RAPIDE; :D
pour moi la meilleure portable=NGPC
Répondre