[DS] Card Fighters

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42082Message Reznor »

http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmes ... c=34985604

O_O
La version US est buggee, le jeu "freeze" a partir d'un certain moment...
Image
Avatar du membre
k-dash
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 197
Enregistré le : 12 mai 2005, 15:16
Localisation : south town ;)

Message : # 42087Message k-dash »

c'est vraiment n'importe snk PAYmore.......
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42094Message Ezeckiel »

sérieux O_o play-asia viens de me l'envoyer :(
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42096Message zikzak »

Non mais vous etes fous ?
La version Jap' etait déjà une bouse pour quoi prendre la version US ?
A part la traduction ... Je prefere encore le CFC2 en Jap'.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42097Message Ezeckiel »

parceque je veut tester le jeu... j'ai déjà les 3 sortis sur ngpc et un card game en jap si je peut eviter, très peu pour moi, donc la ca me fait bien chier quoi :/
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42113Message Reznor »

Ezeckiel a écrit :parceque je veut tester le jeu... j'ai déjà les 3 sortis sur ngpc et un card game en jap si je peut eviter, très peu pour moi, donc la ca me fait bien chier quoi :/
Alors tu l'as reçu?
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 42117Message Stifu »

Pour info, apparemment ils font un recall des versions anglaises pour régler le bug (j'ai vu ça sur neo-arcadia)... Ils bâclent leurs jeux pour économiser, mais au final ça leur coûte plus cher que s'ils s'appliquaient.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42118Message Ezeckiel »

Je vais surement recevoir le mien demain matin a priori, et en gros je l'ai dans l'os quoi :evil: vous pensez que ca vaut le coup de mailer play-asia pour ca ? je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire, et c'est pas de leur faute a la base donc bon :?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42119Message zikzak »

Il est maudit ce jeu, je compatis Ezeckiel.
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 42129Message Mefffisto »

Ezeckiel a écrit :Je vais surement recevoir le mien demain matin a priori, et en gros je l'ai dans l'os quoi :evil: vous pensez que ca vaut le coup de mailer play-asia pour ca ? je vois pas trop ce qu'ils pourraient faire, et c'est pas de leur faute a la base donc bon :?
Ils peuvent te le reprendre (a tes frais pour l'envoi) et organiser un recall...
Moi mon vendeur US ne me l'a finalement pas expedie (sans que je lui demande) car il a du recevoir le mail de SNK avant l'expedition de tout bloquer...
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42130Message Ezeckiel »

Ba pour le moment je l'ai toujours pas reçu, la poste merde a mort en ce moment chez moi... des colissimo que j'ai expédié mettent tous 1 semaine mini pour arriver -_- , une lettre Marseille--> Toulouse a mis 8 jours, et j'en passe.

Le probleme c'est que vu le prix pour renvoyer le jeu ca sera surement pas rentable :/ dès que ca sort de l'UE les tarifs postaux français sont abusés, et pour l'Asie c'est même pas la peine...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42135Message Ezeckiel »

Bon l'heure est grave... c'est la première fois que c'est si long, le jeu à été envoyé le 30/04 et j'ai toujours rien reçu :| ca commence a me gaver sérieusement, le pire je suis persuadé que c'est la poste française qui fait mal son boulot : j'attend un chèque parti depuis 15 jours...
Alors que j'ai déjà commandé + d'une dizaine de fois sur PA et j'ai toujours reçu le tout sans soucis, au bout de 7 à 10 jours maxi.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42136Message zikzak »

J'ai recu ma playpal de la part de Play-Asia, commandée il y a deux semaines.
Il y a de grandes chances que la poste française déconne à mort dans le sud.

Pour info sur la playpal, si vous etes fan de la master system vous pouvez il y aller, c'est un joli petit objet.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42217Message Reznor »

Le jeu est une fois de plus repousse en europe, d'apres Gamefaqs c'est juillet et aout pour Micromania...
Quelqu'un joue a la version US?
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 42221Message Mefffisto »

Reznor a écrit :Le jeu est une fois de plus repousse en europe, d'apres Gamefaqs c'est juillet et aout pour Micromania...
Quelqu'un joue a la version US?
La version US m'a ete envoyee aujourd'hui ou hier... vu le temps que ça a mis, je pense que c'est un "restock" de bonnes versions.
Le jeu bugge au bout de combien de temps?
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42226Message Ezeckiel »

Le jeu "bug" a un certain moment lorsqu'on fait un new game + , m'enfin effectivement, il est pas terrible, donc bon le new game + ...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42468Message Reznor »

Au cas ou cela interesse encore quelqu'un le jeu vient enfin de sortir en Europe.
http://www.ignitionent.com/cardfighters/
Je ne pense pas l'acheter, vu que en jap je ne perdais jamais je ne vois meme pas l'interet de comprendre les abilites des cartes et de chercher a construire un deck...
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 42471Message Ezeckiel »

Mouais vraiment daubique ce jeu, j'y ai joué 1h ou 2 et je l'ai laché :/ alors que je ne compte pas les heures sur les opus ngpc...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42472Message zikzak »

Ils osent le sortir en Europe pour se ratrapper des ventes catastrophiques des deux autres marchés ?
C'est la seule explication que je vois car sinont on aurait eu droit à des perles comme SRTW OG sur GBA qui lui ne pouvait que cartonner par rapport à ce SNK Vs Capcom.

Les voix du marketing sont impénétrables.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42473Message Reznor »

zikzak a écrit :Ils osent le sortir en Europe pour se ratrapper des ventes catastrophiques des deux autres marchés ?
C'est la seule explication que je vois car sinont on aurait eu droit à des perles comme SRTW OG sur GBA qui lui ne pouvait que cartonner par rapport à ce SNK Vs Capcom.

Les voix du marketing sont impénétrables.
Ca a marche Super Robot Taisen aux States? J'ai achete le 2, il est toujours sous blister :oops: (Pour ma defense je voulais acheter le 1er avant de commencer mais je ne voyait que des HK sur Ebay...).

Je pense que CFC ils osent le sortir en Europe juste parce que l'accord de distribution en Europe etait signe depuis longtemps... Ont ils au moins remanie la traduction anglaise qui a ce qui parait etait lamentable?
Je dois avouer que je n'ai meme pas envie de tester la rom...
Image
Répondre