[DS] Card Fighters

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
xylkz
Fidel
Fidel
Messages : 100
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:58

Message : # 42476Message xylkz »

J'avoue que j'attendais sa sortie européenne pour l'acheter.
Juste pour finir la collection.
Tant qu'a avoir la langue française pour les dialogues.
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42477Message zikzak »

Pour Super Robot Tasien original genration, tu peux y jouer c'est un excellent jeu sur GBA.
Je connaissais que les versions Jap sur Saturn et du coup je passais à côté de beaucoup de chose.
la version US sur GBA me fait déplorer les épisodes Jap incompréhensibles.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42478Message Reznor »

zikzak a écrit :Pour Super Robot Tasien original genration, tu peux y jouer c'est un excellent jeu sur GBA.
Je connaissais que les versions Jap sur Saturn et du coup je passais à côté de beaucoup de chose.
la version US sur GBA me fait déplorer les épisodes Jap incompréhensibles.
En fait j'ai pas mal joue a Super Robot Taisen Final sur Saturn, au EX sur SFC et un sur Wonderswan. Par contre je ne suis jamais alle jusqu'au bout de l'un d'entre eux (sur Saturn c'est surtout a cause de la mort de ma memory card...). Des que j'ai termine tout les jeux en cours je m'attaque a celui sur GBA, la seule chose que je regrette c'est que ce soit un "original" et que donc il n'y a pas les robots d'anime....
Image
zikzak
Habitué
Habitué
Messages : 50
Enregistré le : 16 mars 2003, 18:04
Contact :

Message : # 42479Message zikzak »

Il est vrai que les licences font le charme des épisodes japonais de SRT mais c'est aussi la raison pour laquelle les version exportées sont les OG.
Les licences a payer auraient plomber SRT semble t-il.
C'est dommage qu'à cause d'ayant droits gripsous on ne puisse pas mieux découvrir ces jeux.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42522Message Juanito1979 »

Concernant Card Fighters Clash DS:
J'étais en Allemagne hier et j'ai vu la version allemande du jeu (texte en allemand uniquement au dos de la jaquette). J'ai demandé à un vendeur, et en regardant dans son ordi, il a dit que ce jeu était arrivé en Allemagne depuis novembre 2007...
Il est prévu en France ou pas alors ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42524Message Reznor »

Juanito1979 a écrit :Concernant Card Fighters Clash DS:
J'étais en Allemagne hier et j'ai vu la version allemande du jeu (texte en allemand uniquement au dos de la jaquette). J'ai demandé à un vendeur, et en regardant dans son ordi, il a dit que ce jeu était arrivé en Allemagne depuis novembre 2007...
Il est prévu en France ou pas alors ?
Je ne l'ai pas vu en boutiques ni sur des sites de vente français. Le site d'Ignition le met toujours en "coming soon", il semble qu'il ne soit meme pas sorti en Angleterre.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42527Message Juanito1979 »

Ben j'habite en Angleterre en ce moment et je confirme : il n'est pas sorti ici...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42557Message Juanito1979 »

Heu... Il existe bien en version FR en fait... Sur le dos de la boîte, texte en Français et en Hollandais.
J'en suis sûr, je l'ai... Texte ingame en Fr aussi...
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 42559Message Reznor »

Juanito1979 a écrit :Heu... Il existe bien en version FR en fait... Sur le dos de la boîte, texte en Français et en Hollandais.
J'en suis sûr, je l'ai... Texte ingame en Fr aussi...
Tu l'as achete ou? La traduction est correcte? Celle de la version US avait ete tres decriee...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 42560Message Juanito1979 »

Traders à Paris... J'étais étonné de le voir en vitrine, j'ai demandé à le voir croyant que ce serait la version allemande, mais non, c'était bien écrit en Fr sur le verso de la boîte...

La traduction est correcte ma foi... Je n'y ai pas joué longtemps pour l'instant (2 heures environ) et je n'ai vu qu'une coquille (il manquait un verbe dans une phrase).
Répondre