Dragon Ball Final Bout... sur Mega Drive o_o

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Dragon Ball Final Bout... sur Mega Drive o_o

Message : # 38770Message Stifu »

Je me suis acheté ce jeu en Malaisie pour déconner... C'est bien sûr un jeu pirate. (datant de 1998)
Je voyais au dos de la boîte qu'il y avait des persos de DBZ3 sur SNES... Donc j'espérais qu'il puisse y avoir pas mal de persos au final... Mais non, y'en a que 8 (et leur nom est même pas écrit correctement)...

La liste : Goku, Gohan (adulte), S. Goku (le petit Goku de DBGT, fait à partir du sprite de Goten de DBZ3), Trunks, Vegeta, Boo, Cell, Piccolo.

Le jeu est plutôt beau avec une intro sympa... Euh, c'est tout pour les points positifs.
Les musiques sont plutôt pourries, et le gameplay est à chier. Y'a pas de séparation d'écran avec une ligne comme dans les autres DBZ, donc on est obligé de rester proche l'un de l'autre... Et niveau sons, ben tout le monde a la même voix, à part quand on se fait taper (donc genre t'entends le ptit Goku avec une voix de tapette quand il se fait taper, mais après il a une grosse voix de daron quand il fait une boule...). Et les différentes voix sont même pas rattachés aux bons persos de toute façon... (je crois que Boo a la voix de Trunks quand il se fait taper, ou des conneries du style)
Sinon, les artworks ne correspondent même pas correctement aux persos...

Bref, je viens de le finir, et je vais plus y retoucher.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 38775Message Iceman »

Moi j'ai acheté des jeux Xbox à 1.5 euros et des dvd-vidéos 0.5 euros en Indonésie... C'est sympa l'asie du sud-est ! ;D
----- SNK Forever -----
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 38777Message Stifu »

Ouais, mais des fois on a de mauvaises surprises...

Sinon là-bas j'ai vu "Terrifying 911", la copie pirate de Metal Slug pour GBC, sur thème de Ben Laden... Ça m'intéressait un peu, sans plus, mais vu que le gars en voulait l'équivalent de 40€, j'ai même pas essayé de marchander... Il m'a trop pris pour un pigeon.
J'ai aussi vu un certain "Sonic 6" sur Mega Drive... Mais vu qu'au dos de la boîte on voit même pas de screens du jeu, juste un gros artwork de Sonic, je me suis dit que c'était forcément de la grosse merde... Et je pouvais pas le tester sur place, le vendeur avait pas de Mega Drive. (au passage, il m'a certifié que tous ses jeux MD étaient des originaux... alors qu'aucun ne l'étaient ::))
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 38779Message teren »

Bien marrant tout ça :D
Image
Webmaster
NGPC.fr
Répondre