PSP / Gizmondo ?

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

PSP / Gizmondo ?

Message : # 38409Message Mililou »

Je mets un peu d'argent de côté pour acheter une console portable moderne...
Pourriez-vous me conseiller s'youplait? :)

J'ai assez peu d'infos sur la Gizmondo, contrairement à la PSP qui est tellement médiatisée... Sans parler du prix, laquelle est techniquement, graphiquement plus intéressante?
J'ai peur que la ludothèque de la Gizmondo ne soit pas très fournie... Par contre, elle semble plus puissante, et propose un GPS que n' a pas la PSP...

Bref, je ne sais que choisir... :oops:
kusagami
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 09 juin 2005, 13:57

Message : # 38410Message kusagami »

perso je pencherai plutot vers la PSP vu qu'il y a beacup plus de jeux que qur la gizmondo mais si tu veux de la qualité je te conseille la gizmondo
Image

Remember me when you look at the moon
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38412Message Ezeckiel »

a mon avis la giz va sombrer vite :s sur la durée une psp me semble plus judicieux... surtout que pour moi le gps ca s'apparente plus a un gadjet qu'autre chose ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 38413Message teren »

Un bon site sur la Giz : http://www.start-again.net/gizmondo/index.php

La Giz, c'est plus pour le côté multimédia je pense :)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 38417Message Mefffisto »

Ni l'une ni l'autre: DS only!!
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38421Message Juanito1979 »

Gizmondo = GP32
Je pense que l'avenir de la Gizmondo est beaucoup trop incertain, et je lui prédit un avenir bien court ....
La PSP est vraiement très bonne techniquement (elle impressionne, c'est le moins que l'on puisse dire), mais chère, défaillante, viciée, et ne propose pas des masses de bons titres pour le moment je trouve ...
La DS est quand à elle déjà sortie en France, propose déjà des bons softs (et j'ai eu l'occasion de tester ceux à venir, ça tue), pas trop chère (et déjà trouvable à l'occaz) et vraiment originale.
Comme Meffisto, je penche pour la DS ! ;)
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 38433Message Mililou »

C'est vrai qu'enne n'est pas mal non plus la DS... ::) Originale surtout...
S'il était prévu un "Zelda DS", je crois que je n'hésiterais plus, mais je n'en ai pas entendu parler...
Merci pour vos avis en tout cas, je vais oublier la Gizmondo je crois... ;)
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 38434Message nicOo »

Ni l'une ni l'autre: DS only!!
+1

Mais sinon la Giz c un peut la nouvelle GP32 je pense... donc plus la DS si tu veux une console portable fun et la PSP si tu veux un lecteur multimedia avec des pixel morts et une prise en main de m**de.
Modifié en dernier par nicOo le 04 juil. 2005, 10:57, modifié 1 fois.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38435Message Ezeckiel »

Si, un Zelda DS est prévu bien sur... zelda est une des série emblématique de nintendo, ils seraient bien idiot de pas en sortir au moins 1 sur chacune de leurs console ~~
Si je me rapelle bien zelda DS sera surement en 3D (malheureusement, etant donné que je préfèrerais de la belle 2D, m'enfin...) par contre pas de sortie annoncée de ci-tôt, je dirais peut etre a la fin de l'année fiscale au japon (mars 2006)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
nicOo
Fidel
Fidel
Messages : 104
Enregistré le : 08 févr. 2005, 18:08
Localisation : Reims

Message : # 38437Message nicOo »

zelda est une des série emblématique de nintendo

Moi j'attend aussi l'annonce de ZELDA DS :banane: cette serie putain .... si il pouvait nous faire un minish cap encore plus beau et plus vaste. Si il nous sorte le Zelda OoT remixé je les tues.
" On reconnait la grandeur et la valeur d'une nation à la façon dont celle-ci traite ses animaux " (Mahatma Gandhi)
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 38454Message Mefffisto »

Ezeckiel a écrit :Si, un Zelda DS est prévu bien sur... zelda est une des série emblématique de nintendo, ils seraient bien idiot de pas en sortir au moins 1 sur chacune de leurs console ~~
Si je me rapelle bien zelda DS sera surement en 3D (malheureusement, etant donné que je préfèrerais de la belle 2D, m'enfin...) par contre pas de sortie annoncée de ci-tôt, je dirais peut etre a la fin de l'année fiscale au japon (mars 2006)
Encore que l'on peut esperer un Zelda 2D dans le genre 4 Swords... Si c'est un Zelda 3D, je parie sur un Ocarina Of Time...
Wait & See mais il est deja certain qu'un Zelda sortira sur DS
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 38469Message Juanito1979 »

Mefffisto a écrit :Wait & See mais il est deja certain qu'un Zelda sortira sur DS
oui oui ! ;)
Répondre