Besoin de vos conseils ...

Y a pas que la NeoGeo Pocket :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Invité

Besoin de vos conseils ...

Message : # 35074Message Invité »

Voilà ça fait longtemps, très longtemps, que je suis tenté par un bon p'tit jeu de flingue.

Mais je ne sais quoi prendre en faite car y pas mal de daube il parait.
J'ai ni le pistol, ni le jeu donc j'attend vos coneils pour les deux.

j'ai:
GC pal (dessus y en a pas sauf erreur de ma part)
PS2 multi standard
DC jap

Donc quel jeu prendre ? et quel pistolet (un avec retour de force tant qu'a faire) ? la série des Biohazard est elle pourrave comme on le dis tant ? les time crisis ?

Y a pa aussi des incompatibilité sytème flingue / télé ?

J'ai le temps vu que je suis fauché pour au moins 1 mois mais j'y pense déjà pour me prendre un p'tit truc sympa dès que possible.

Je sais qu'il existe pas mal de pack jeu + flingue aussi ... comme celui la

Allez j'attened vos remarques
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 35075Message pie »

moi j'adore les Time Crisis !!!! 8)
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 35077Message Mefffisto »

Sans hesiter: HOUSE OF THE DEAD 2 sur DC
Avatar du membre
K-Rool
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 368
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:50
Localisation : Verneuil-en-Halatte
Contact :

Message : # 35078Message K-Rool »

excellent house of the dead ;)
time crisis c pas mal aussi mais les zombies c plus sympa a tué :)
pour les imcompatibilité sa existe généralement à cause des TV 100hz
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 35080Message Ezeckiel »

times crisis 2 avec un G-con, tu as de quoi t'amuser :D dommage que le mode 2 joueurs soit pourri par rapport a la version arcade... j'ai pas testé le 3 , et le crisis zone, c'est un peu différent...
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 35081Message pie »

Le 3 j'accroche moins mais le 1 et le 2 sont terribles, bien qu'un peu court !
Image
Invité

Message : # 35085Message Invité »

J'y avais un peu jouer et de memoire ce que je trouver super relou c'est l'ordre d'arrivé des ennemi... a force on pointe deja dansla direction avant meme que le mec arrive car on connais le scénar par coeur... j'espere que dans le crisis zone ou le 3 c'est un peu plus aléatoire.
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 35086Message Ezeckiel »

non c'est toujours pareil... m'enfin même si tu sais ou ils arrivent, avant de faire un bon score faut s'entrainer... perso j'essaye aussi d'avoir les gus en jaunes qui te filent un bonus et c'est pas super évident...
le 1 quand j'y rejoue j'allucine tellement c'est moche O_o le plaisir de jeu est la mais c'est vraiment pas beau :D le mode contre la montre est assez chaud, donc c'est sympathique pour s'améliorer aussi =)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 35099Message Reznor »

Sur PS2 j'ai quasi tous les jeux Gcon et je dois avouer que celui que je prefere c'est Virtua Cop Elite Edition. Tellement ringard mais si bon... Il faut cependant avoir apprecie en arcade a l'epoque pour avoir envie d'y jouer.

Time Crisis 2 est bien, le 3 un peu moins. Les mini jeux de TC2 sont sympa, notament le tir sur cible.

Crisis zone est pas terrible car en fait c'est du tir a la mitraillette et c'est vite relou. Le mode mission est super dur et decourage vite.

J'ai bien aime Vampire Night, il y a plein de trucs a debloquer et des chemins alternatifs dans l'aventure mais les cinematiques sont super relous. Par contre j'ai un pote qui a deteste donc mefiance.

Ninja Assault est super moche, il y a peu d'enemis differrents mais propose plusieurs persos et plusieurs scenarios plus des mini games sympa. Pas mal a condition de ne pas investir une fortune dedans.

Resident Evil Dead Aim est super court (genre termine en jouant 2 fois) et le flingue n'apporte pas grand chose, les zombis ne sont pas assez vifs ce qui rend les phases de shoot un peu molles.


House of the Dead 2 DC est un tres bon choix, plutot dur et intense.
Sur PS One il y en a un que j'adore c'est Elemental Gearbolt, jeu de tir Heroic Fantasy.


Si tu cherche un jeu ou l'ordre des adversaires n'est pas predefinis il ne vaut mieux pas acheter de flingue...
Image
Invité

Message : # 35103Message Invité »

Reznor tu as MSN ?... si oui on pourrait discuter un soir si ça te dis car tu a l'air de connaitre le truc >> d0bermann@hoitmail.com

Sinon quelqu'un à essayer la série des dino crisis gunsurvivor ?

Et j'ai vu un pack Gcon2+ oldies: point blank et TC 1... ça peut le faire mais le gun dans ce pack est de quel couleur ? si qlq un sait....
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 35109Message Reznor »

n0va. a écrit :Reznor tu as MSN ?... si oui on pourrait discuter un soir si ça te dis car tu a l'air de connaitre le truc >> d0bermann@hoitmail.com

Sinon quelqu'un à essayer la série des dino crisis gunsurvivor ?

Et j'ai vu un pack Gcon2+ oldies: point blank et TC 1... ça peut le faire mais le gun dans ce pack est de quel couleur ? si qlq un sait....
C'est bon je t'ai ajoute a mes contacts...

Normalement le Gcon2 est bleu, tout du moins si c'est une version euro. Je sais pas comment il est au Japon ou aux USA.
Image
Invité

Message : # 35118Message Invité »

Reznor tu peux relancer la demande de contact ... c'est ma copine qui a ouvert l'ordi et en voyant que quelqu'un voulait etre ajouté à mes contact elle a cru à un virus ... elle à dis NON et à fermé l'ordi ::) :x ... Putain les femmes c'est vraiment des boulets desfois.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 35196Message Reznor »

Ca y est c'est refait. Par contre si ca marche toujours pas c'est: shinobu_maehara79@hotmerde.com ...
Image
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 35226Message erik »

hotd 2 sur dc est excellent dans un style dingue de la gachette et puis merde je suis le seul à avoir trippé sur le clone de confidential mission ou quoi (là par contre le trip c'est précision !). La dream ya rien de mieux de toute façon !
Avatar du membre
Mililou
Fidel
Fidel
Messages : 150
Enregistré le : 18 févr. 2005, 21:28
Localisation : Pas à Paris.

Message : # 35888Message Mililou »

Anonymous a écrit :Reznor tu peux relancer la demande de contact ... c'est ma copine qui a ouvert l'ordi et en voyant que quelqu'un voulait etre ajouté à mes contact elle a cru à un virus ... elle à dis NON et à fermé l'ordi ::) :x ... Putain les femmes c'est vraiment des boulets desfois.

Quelle délicatesse!!! :twisted: :ms:
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 35889Message pie »

:lol
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 35893Message mariaud »

faudrait que kurai revienne faire un tour par ici ^^
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 35894Message Iceman »

D'ailleurs ça fait un moment qu'on a pas vu Scared !?
----- SNK Forever -----
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 35896Message mariaud »

bah oui :(
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Répondre