Nouveaux mangas sympas ...

Pour afficher toutes vos autres passions !

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Nouveaux mangas sympas ...

Message : # 32508Message Juanito1979 »

Comme chaque mois, de nouvelles séries manga ont vu le jour dernièrement, mais 2 d'entre elles ont retenu mon attention : Beck et Parallel ! ;)

Pour Beck, ça parle d'un collégien (comme d'hab' ... ::)) qui, suite à une rencontre fortuite, va connaitre le monde de la musique occidentale, et plus particulièrement du rock, lui qui était fan des idoles japs ... ::) Tous ça sur fond d'une p'tite histoire d'amour évidemment !
C'est bizarre pour ce manga : c'est pas super joli, c'est pas plus attrayant que ça en général, mais pourtant je l'ai lu avec plaisir et j'attends la suite ! ;)

Parallel, c'est une histoire cul-cul entre un gars et une fille ! ;) 2 collègiens. Lui est amoureux d'elle en secret depuis un bail, mais quand ils se voient, c'est pour se fritter ... Mais un jour il lui avoue son amour !
Juste après, ils apprennent que leurs parents respectifs, tous 2 divorcés, se sont mis ensemble et vont partir en voyage ... Ils doivent donc vivre tous les 2 dans la même maison, mais sans que ça se sache ... ::)
Et allez roule ma poule ! ;D
Moi j'aime bien les trucs cul-cul la praline, donc j'apprécie ! ;) Sinon, dans pour essayer de comparer, ça m'a fait un peu pensé à Orange Road mixé avec I"s ! ;)
Invité

Message : # 32826Message Invité »

Beck ca m'a interpelé aussi, c'est bieng bieng ou pas ?

Sinon, "Say hello to black jack" a l'air vraiment pas mal ! :D
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 32827Message teren »

ct moi :D
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 32957Message MadAmadeus »

Moi je vien de me payer la serie complette ( en jap) en 14 volumes du manga sortie en france qui se nome "Le réveil du dieu chien"!!!!

Jai pas mal potasé avant de me les payé et javou avoir été surpris car ca ma fait repensé a Parasite mais avec des animaux !!!

quelqun les li en FR
je suis allé sur le site de Delcour pour avoir des résumés mais bon........
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 33901Message Reznor »

J'ai pas mal aime "l'ecole emportee" manga sorti recemment chez Glenat. C'est un manga d'horreur/SF des annees 70. Les dessins font vraiment vieux et c'est ca qui me plait le plus. L'histoire est sympa, c'est une ecole qui se retrouve entouree a priori d'une etendue totalement deserte. Les adultes deviennent fous, les enfants s'organisent et on commence a en savoir un peu plus sur ce qui arrive a cette ecole. Vivement le tome 2.
Perso j'ai franchement accroche mais je conseille d'essayer de le lire un peu avant d'acheter etant donne que ca fait vraiment annees 70 et que c'est assez loin des mangas contemporains.
Image
Répondre