Ganbare Neo Poke Kun - album

Bloquez dans un jeu ? un tips, une astuce ? C'est par ici :)

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26534Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :En fait, déjà faut que son moral soit bas... Donc je sais pas, arrête pas de tourner le stick pour qu'il lui arrive des misères, comme ça il finira par déprimer... :D
Ça peut arriver n'importe quand (mais pendant le soir / la nuit), pas juste après des écrans brouillés... L'écran devient noir et hop il est ligoté. Comme pour qq autres scènes, lorsqu'il fait un peu d'exercice par exemple...
Déjà, j'ai réussi à le faire déprimer (en provoquant pleins de catastrophes et en laissant tourner la console sans rien faire ! :D
On va voir s'il se fait ligoter le bougre ! :twisted:
Merci en tout cas pour tes réponses ! ;)
Stifu a écrit :Cool, faudra que j'essaie... Mais tu m'as dit déjà avoir vu ce clone, non ? C'était sûrement à une autre occasion...
Ben pas vraiment à une autre occasion ... :? Je le vois hyper souvent arriver quand j'appuie sur A, quelque soit la situation de poke kun ... :?
Il n'arrive jamais la nuit par contre, mais sinon, aucune condition particulière ... :?
Je suis sûr que tu l'as déjà vu, c'est obligé ! ;) Je le vois depuis le débus du jeu, aussi souvent que la trompe d'éléphant ou la pince métallique ... ::)
Stifu a écrit :Sinon, un truc qui arrive qu'en été... Poke Kun qui crève de chaud, affalé par terre, avec la langue qui pend, se faisant du vent avec un éventail... Mais je sais pas si on peut débloquer quoique ce soit avec ça.
Connaissais pas ça ! ;) Mais j'ai vu Poke Kun faire pleins de trucs que je n'avais jamais vu avant ! De ce que je me souvient :
- faire de la lévitation, façon yoga (vu 1 fois)
- faire le ménage avec une serpillère, en frottant le sol, en allant de gauche à droite
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26559Message Stifu »

Je pense pas avoir vu le clone dont tu parles du tout.
C'est comme l'autre clone (celui dont je te parlais), ça fait super longtemps que je le voyais souvent...

Ça doit juste dépendre des parties, tu dois avoir un certain nombre de rencontres qui augmente progressivement, mais qui n'arrivent pas dans le même ordre pour tout le monde... Si tu vois ce que je veux dire.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26584Message Juanito1979 »

Oui oui, je vois tout à fait ! ;)

Quand on se verra la prochaine fois, faudra penser à prendre nos cartouches de Poke Kun, histoire de se montrer des trucs ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26603Message Stifu »

Ouais, pas de problème.

Sinon, j'ai trouvé une tactique pour monter le moral de Poke Kun...
Pcq là ça faisait trop longtemps que le mien déprimait, et ça me saoulait.

Technique : Tu sonnes, si c'est qq1 ou qqc qui rend Poke Kun heureux (exemple : le pervers qui fait de la corde à sauter avec ses poils de nez) alors là tu sauvegardes, et si au contraire c'est un événement qui zappe le moral de Poke Kun (ces connards de bonhommes de glace), alors là t'éteinds la console et tu rallumes...
Voilà. :p
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26611Message cre$u$ »

et inversement pour lui foutre le caffard :D
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26617Message Stifu »

Bah je trouve que pour lui foutre le cafard, c'est bien plus facile... lol

Suffit de tourner le stick comme un fou, et hop, il finit par chialer sa mère. :p
Ou même en "jouant normalement"... Avec moi il finit toujours par avoir le cafard. ::)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26651Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :Sinon, j'ai trouvé une tactique pour monter le moral de Poke Kun...
Pcq là ça faisait trop longtemps que le mien déprimait, et ça me saoulait.

Technique : Tu sonnes, si c'est qq1 ou qqc qui rend Poke Kun heureux (exemple : le pervers qui fait de la corde à sauter avec ses poils de nez) alors là tu sauvegardes, et si au contraire c'est un événement qui zappe le moral de Poke Kun (ces connards de bonhommes de glace), alors là t'éteinds la console et tu rallumes...
Voilà. :p
C'est ce que je faisais avant pour qu'il soit plus apte à aller bosser, du temps où je débloquait encore les minis-jeux ! ;)
Stifu a écrit :Ou même en "jouant normalement"... Avec moi il finit toujours par avoir le cafard. ::)
Mais qu'est-ce que tu lui fait faire ? O_O :lol
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26652Message Juanito1979 »

:banane: :banane: :banane:
J'étais en train de jouer pendant que je postait sur le forum, et j'ai débloqué un trucs ! ;D

Tu te rapelles de ça :
Juanito1979 a écrit :Reste encore plusieurs trucs que j'ai jamais vu, et qu'on peut voir sur la notice :
page 9 : l'espèce de rampe (relation avec le poisson congelé ? :?)
Et ben ça y est, j'ai débloqué la rampe ! ;D C'est le 31 dans l'album ! ;)

Comment j'ai fait ? Allez, j'suis cool, je te le dis ! :lol
horloge : 3:50 PM
J'étais donc en train de poster sur le forum la console allumée, afin que Poke Kun soit libre et se fasse donc chier (c'est que j'essaye d'avoir le ligotage moi ! bordel ! :evil: ). Il déprimait bien, et quand j'ai rejeté un coup d'oeil à la console, je l'ai vu qui bouffait la porte avidement ! O_O
Ni une, ni deux, j'appuie sur A et hop : la rampe apparait et lui file des pâtes à bouffer ! :D Et voilà, c'est débloqué ! ;D
Simple non ? :lol
Reste à le voir en train de machouiller la porte ... :?

PS : plus que 4 ! Enfin .... 6 pour moi en fait, mais 4 pour compléter l'album ! ;)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26678Message Manoloben »

Il mange a 3:50 ce pocket Kun, mais qu il est con!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26683Message Juanito1979 »

Bah à vrai dire, il bouffe n'importe quoi à n'importe quelle heure : des miettes sur le sol, un poisson géant congelé, des pâtes, la porte, ...
Et la nuit, il digère tout ça ! :lol

Sinon, du nouveau : je confirme le truc du 2e clone de Poke Kun. Cette fois-ci, j'ai réglé la date sur le 25 décembre, attendu que Poke Kun débouche le champagne et, après de nombreux essais d'entrée de personnages, le clone est entré en dansant, et était habillé différemment d'halloween .... Cette fois-ci il portait des sortes de maracas dans les mains et un manteau rouge de père noël. Et pareil, il se prend un rocher sur la tête ....

Me reste donc à faire la même chose pour le 1er janvier et voir si ça le débloque ! ;) J'espère que oui, sinon je ne sais pas quelle autre date je vais pouvoir tester ... :?
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26690Message Manoloben »

Hanouka, Halloween, Saint Valentin, Kispour, Fete des morts, independance Day, ...
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26700Message Juanito1979 »

;D Gros malin ! :lol

N'empêche, j'ai déjà essayé la St Valentin (14 février), mais rien ....
Mais c'est normal après tout, c'est pas la même date au Japon ! :lol

J'ai même été jusqu'à fouiller sur le net pour trouver les dates des fêtes au Japon ! O_O J'ai juste essayé le jour du printemps, mais rien non plus ....

Déjà, je vais essayer avec le nouvel an, et si ça le débloque, j'aurais pas à chercher plus loin ! ;)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26723Message cre$u$ »

moi j'ai vu qqch le 4 janvier (un clone avec des maracasses je crois)

fodrait voir a la date de sortie du jeu 8)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26735Message Stifu »

Mon Poke Kun étant un habitué de la déprime, j'ai vu des tas d'anims quand ils déprimaient... (tellement que je me rappelle plus de tout)
En tout cas, chez moi il bouffe des portes tous les jours et au ptit dej, et j'ai dû sonner au moins une trentaine de fois pendant qu'il le faisait, et ça n'a jamais rien fait de spécial...
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26768Message Juanito1979 »

Bon ben j'ai réussi à débloquer 4 anims pour le clone dansant de Poke Kun :
- jour normal : il danse et repart
- halloween (31 octobre) : il a des grelots sur les antennes
- noël (25 décembre) : il a une cape rouge et des maracas
- jour de l'an (du 1 au 5 janvier) : il a encore les maracas mais porte une sorte de veste blanche avec des trucs écrits dessus

Bref, je l'ai vu avec les différentes dates qui provoquent des anims exclusives de Poke Kun, mais ça ne m'a pas débloqué ce clone dans l'album ..... :? Je vais donc fouiller toutes les dates de l'année ! ;D
cre$u$ a écrit :moi j'ai vu qqch le 4 janvier (un clone avec des maracasses je crois)
Comme je viens de le dire ci-dessus, en fait c'est la même anim du 1er au 5 janvier ! ;) Ca considère que le moment important est le début de l'année et non seulement le jour de l'an ! ;)

cre$u$ a écrit :fodrait voir a la date de sortie du jeu 8)
Tu la connais ? :D
Stifu a écrit :Mon Poke Kun étant un habitué de la déprime, j'ai vu des tas d'anims quand ils déprimaient... (tellement que je me rappelle plus de tout)
En tout cas, chez moi il bouffe des portes tous les jours et au ptit dej, et j'ai dû sonner au moins une trentaine de fois pendant qu'il le faisait, et ça n'a jamais rien fait de spécial...
Faut t'acharner alors ! ;) Moi aussi des fois j'ai du mal ! ;) Genre, avant de voir le clone de Poke Kun le jour de noël, j'ai du faire entrer 20/25 persos ! ;) Mais des fois, comme pour Halloween, ça marche du 1er coup .... C'est super aléatoire quoi ... :?
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26843Message Stifu »

En fait ton soit disant clone de Poke Kun, je l'avais déjà vu trop de fois !
C'est la "Poke Kun girl" ! o_o

Moi je m'attendais à un clone difforme qui faisait 2 fois la taille de Poke Kun, vu ta description, j'ai dû mal l'interprêter !

J'ai vu son anim pour Halloween, j'essaie de chopper les autres.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26849Message Stifu »

C'est bon j'ai chopé les anims de noël et du jour de l'an aussi...

Maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme date spéciale...
Thanksgiving, le nouvel an chinois ? O_o
Je pensais à Pâques, mais ça change chaque année la date... Mais ptêtre qu'avec une date approximative, ça marche... Hmmm...

PS : J'ai toujours pas débloquée le poisson photographe... Quand ton Poke s'est déguisé en nana, c'était pas à une date spéciale ? Genre je sais pas, la journée de la femme, ou mardi gras. :p
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 26850Message cre$u$ »

ben essaye le 8 mars (journée de la femme)

moi je dirai plutot journée des gays et des travlos :P
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 26853Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :En fait ton soit disant clone de Poke Kun, je l'avais déjà vu trop de fois !
C'est la "Poke Kun girl" ! o_o

Moi je m'attendais à un clone difforme qui faisait 2 fois la taille de Poke Kun, vu ta description, j'ai dû mal l'interprêter !
:LOL
Mauvaise interprétation ou mauvaise description .... ::)
Poke Kun girl ? A quoi tu vois ça ? :?
Stifu a écrit :Maintenant, qu'est-ce qu'il pourrait y avoir d'autre comme date spéciale...
Thanksgiving, le nouvel an chinois ? O_o
Je pensais à Pâques, mais ça change chaque année la date... Mais ptêtre qu'avec une date approximative, ça marche... Hmmm...
Ben moi non plus, je vois pas ... :? C'est pour ça que je teste tout ! :lol
J'ai une idée ! :idea: On se partage le travail ! Moi j'ai commencé à partir du début de l'année, et là j'en suis à février ....
Toi, commence par la fin de l'année ! ;)
Stifu a écrit :PS : J'ai toujours pas débloquée le poisson photographe... Quand ton Poke s'est déguisé en nana, c'était pas à une date spéciale ? Genre je sais pas, la journée de la femme, ou mardi gras. :p
Nan nan, rien de spécial, je jouait au "présent", c'était vers le 5 décembre, je sais plus trop (y'a qu'à voir la date de mon post ;)), mais je l'ai eu à 2 jours différents, de suite ! ;)
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 26871Message Stifu »

Bah je dis Poke Kun girl principalement à cause de la couleur.
Pour moi c'est une femelle en tout cas !

Bon bah moi je vais me faire les mois à partir de juillet, alors...
Répondre