Connards sur Neo-Geo.com...

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Connards sur Neo-Geo.com...

Message : # 30589Message Stifu »

Bon, c'est pas un topic très intéressant, j'en conviens, mais j'ai envie de passer un ptit coup de gueule contre les forums de ce site, et les admins et le webmaster (Shawn et ses potes) qui font rien pour améliorer la situation.

Exemple : http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... adid=86092

Bon là c'est anti-français comme topic, c'est pas vraiment ça que je veux souligner, mais la connerie des gens du forum en général... (y compris modérateurs et autre qui ne valent pas mieux)

Y'a trop de mecs bêtes là bas, pas étonnant que j'ai été vite banni... Pour aucune raison légitime en plus (en gros, un modérateur qui n'était pas du même avis que moi sur plein de trucs, et qui s'est vénère quand je lui ai prouvé qu'il avait tort...).
Mais bon, je rôde quand même sur le forum pour voir si y'a des news ou des trucs intéressants...
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 30590Message Manoloben »

mon l air correctement atteint sur ce forum...
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30591Message cyril8351 »

O_O vraiment je comprends pourquoi ya des francais sur le topic french qui gueulé contre ces cons d'américains...
ce sont que des gros racistes, ça me outre ce genre de choses, je vais mettre ton lien dans la rubrique flamming de neogeofans, on va voir ce que pense les autres...

Ca me pète de rire, l'autre dit de bannir toute la France, juste des racistes... :x


Tu peux en dire + stifu stp, sur ta conversation avec le modo qui a mal tournée?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30592Message Stifu »

Bah en fait, le début du conflit c'est qu'on parlait de SS3 et SS4...
Le modo préfère SS3, moi SS4.
Pour rabaisser SS4, il a dit des conneries, entre autres, comme quoi SS4 avait des sprites redimensionnés (agrandis) de SS3 et que ça rendait trop mal... Je lui ai dit que c'était totalement faux, et que les sprites avaient exactement la même taille... Et je crois qu'il a fini par s'en rendre compte...

Déjà ça, ça l'a vénère... Et une fois, je lui ai lancé une ptite blague sur la taille des sprites de SS4 (c'était en rapport avec ce qui se disait dans le topic, je me rappelle plus exactement)... Et en réponse à ça, il m'a sorti qqc comme ça "you caught me at a bad time", genre il était vénère, et il m'a banni sur le coup.

Mais il s'est passé pas mal de trucs similaires, et il me saquait à chaque fois qu'il le pouvait. (Son savoir niveau jeux est plutôt limité, bien qu'il essaie de faire croire le contraire... Donc le voir dire des grosses conneries sur des jeux qu'il aime pas, c'est pas rare)

Il m'a banni 3 fois, j'ai abandonné la 3ème fois... J'avais pas envie de lutter pour devoir poster.
D'ailleurs il m'avait déjà niqué mon compte avant de me bannir, je pouvais plus accéder aux forums, mais il a nié les faits... Et il a fini par me le remettre bien. Mais j'avais déjà fait un autre compte de toute façon... Ce qui a été source d'embrouilles sur le forum, encore.
Des gars disaient que j'avais fait 2 comptes différents pour spammer etc... ¬_¬
Et ce con de modo m'avait remis mon compte bien (sans l'avouer) un peu après que j'ai fait mon 2ème compte...

Enfin bon, voilà quoi.
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30593Message choubbi »

ca me fait penser que le FN en france atteint des % plutot inquietants.
tous des cons ces racistes. encore un pays comme le japon qui a ete fermé pendant des decennies, on peut comprendre qu'ils gerent moins bien le fait qu'ils soient pas les seuls etres intelligents sur la planete, mais les amerloques c vraiment en general des gros cons, ceci du a ce qu'ils regardent a la télé, ce qu'ils subissent comme propagande pro-etats-unis ouverte(y'a pas un americain qui aie pas son drapeau americain sur au moins 2 trucs chez lui, perso j'ai pas de drapeau chez moi), etc... tous lobotomisés ces pauvres ricains. je pense que si ils avaient un gouvernement comme les gouvernements européens, ils seraient moins cons.(enfin ca depend du pays européen, pas l'italie par exemple)
cela dit il y a une proportion non negligeable d'americains super sympa, courtois, et intelligents. c'est comme chez nous la majorité de la france c'est des bidochons. on est des marginaux je vous dis.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30594Message cyril8351 »

83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30595Message Stifu »

Hmm, je peux afficher le site, mais pas le forum...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30597Message cyril8351 »

oulala... tu as un problème on dirait bien sur ton ordi, la dernière fois c'était le site de coinopexpress qui ne fonctionnait pas.

En tout cas va voir ton lien sur neo-geo.com, ya des francais de neogeofans qui se sont ramenés, notamment b.yoo, duck king, yori

C'est bête que je ne parle pas mieux anglais que ça, j'aimerais marquer d'autres trucs, enfin je vais m'aider de mon meilleur pote le dico :D
83<--CyRiL-->51
ImageImage
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30598Message choubbi »

ben c cool y'a des gars qui se defendent (belle repartie duck!)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30600Message Stifu »

Les sites auquels je pouvais pas accéder remarchent tous depuis qq temps...

Et là ça marche pour l'autre forum, maintenant. Je viens juste de réessayer. O_o
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30601Message cyril8351 »

:? bizarre... tu n'as pas lancer emule où un truc de ce genre qui n'est pas très bien conseillé pour le surf sur le net?
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30602Message Stifu »

Nan, en fait j'ai même pas de programmes de ce genre...
Mais j'ai une connexion partagée, qui vient d'un autre PC, donc des fois y'a un peu des merdes...
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30606Message cyril8351 »

Ah moi en tout cas, j'ai une connection partagé directement d'un routeur.
Quand je lance un truc genre "e m u l e" il me fout la merde, je peux pas naviguer, même sur le second ordi, et en mettant dans les options le minimum de sources max, etc.

tiens une news
http://www.neo-geo.com/forums/showthrea ... adid=86210

Lit ton lien encore une fois, ya de la news aussi.

Kaos est vraiment trop con, c'est affolant.
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 30607Message Stifu »

T'inquiète, je suis au courant... C'est moi Omega FrenchFry. :)
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 30608Message mariaud »

:)
c'est quand même dingue de lire des trucs comme ça ::)
c'est pas du rassisme c'est du fachisme à ce niveau là ... ça donne vachement envie de fréquenter les forums us ... heureusement que les ricains que je connait n'ont rien à voir avec ces espèces de raclures (mention spéciale pour l'italien qui essaye de faire bonne figure, mdr ... un comportement à la berlusconi ...)
bon je m'casse j'vais gerber un coup là ...
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30609Message cyril8351 »

Stifu a écrit :T'inquiète, je suis au courant... C'est moi Omega FrenchFry. :)
J'aurais dû m'en douter O_O

Bein joué 8) ;)
83<--CyRiL-->51
ImageImage
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30610Message cyril8351 »

mariaud a écrit :bon je m'casse j'vais gerber un coup là ...
Evite d'employer ce mot là "gerber", j'ai passé une journée assez difficile, je décuvais... :oops: et j'ai encore mal à la tronche :|
83<--CyRiL-->51
ImageImage
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30611Message choubbi »

mariaud a écrit : heureusement que les ricains que je connait n'ont rien à voir avec ces espèces de raclures
y'a des cons partout, donc des gens normaux partout aussi, heureusement.
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30636Message cyril8351 »

comme le ton a monté en ce jour ! O_O
Ya eu des belles tofs sur Kaos en + ptdr
83<--CyRiL-->51
ImageImage
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 30637Message choubbi »

pitaiiiiiin ils sont graves... (et ce discours sur les differentes races humaines c un peu ecoeurant quand meme)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Répondre