ah ah ah ah! de plus en plus fort!

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30360Message Tirry »

Oki je comprends ;)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 30361Message akumajo »

Oui il faut aller dans l'agence avec les cordonnées bancaires du gars que tu veux payer et evidemment ta pièce d'identité avec un rib.
Becky's crew!!!
Image
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30367Message Tirry »

Merci beaucoup :D

Pfffffff, pas moyen d'avoir un numéro de suivi avec cet anglais... Il me fait payer pour que ça soit rapide, assuré et suivi et résultat c'est lent, non suivi et ça risque de ne jamais arriver...
Heureusement ( :| ) pour moi, j'ai réussi à le convaincre de payer par Paypal donc j'ai au moins cette garantie mais là j'ai les nerfs contre lui... Si je voulais, je pourrais même être beaucoup plus méchant :twisted: mais bon, ça serait pas très honnête... ::)
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30429Message Tirry »

akumajo a écrit :par exemple a la caisse d Epargne les virements à l'interieur de l'union europeene sont gratos.
Bon, je reviens de la caisse d'épargne et c'est pas du tout gratuit chez moi :/ Ils me demandent 30 euros de frais par virement alors que je dois envoyer un peu moins de 40 euros O_O
Je vais trouver une autre solution mais si ça se trouve c'est les guichetières qui n'y connaissaient rien ce qui ne m'étonnerait pas ;)
Manoloben
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1026
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:45
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 30430Message Manoloben »

c est des fous dans ta banques, meme des frais de conversion n engendre pas autant!

Si vraiment ta besoin d aide(un Paypal pour toi) demande, on trouvera bien un moyen de t aider!
Vous aimez chiner, nous aussi

http://www.vie2grenier.com

Brocantes et vide-greniers en ligne
Invité

Message : # 30431Message Invité »

Tirry a écrit :
akumajo a écrit :par exemple a la caisse d Epargne les virements à l'interieur de l'union europeene sont gratos.
Bon, je reviens de la caisse d'épargne et c'est pas du tout gratuit chez moi :/ Ils me demandent 30 euros de frais par virement alors que je dois envoyer un peu moins de 40 euros O_O
Je vais trouver une autre solution mais si ça se trouve c'est les guichetières qui n'y connaissaient rien ce qui ne m'étonnerait pas ;)
Alors en effet, je viens de voir que maintenant c payant, par contre j'ai les conditions et tarifs sous les yeux et la commission fixe est de 3.90 euros pour moins de 12 500 euros.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 30432Message mariaud »

oui c clair c super cher O_O moi ça me coute environ une dizaine d'euros :| pour une somme comme ça, ça fait déjà cher, mais si tu veux un coup de main fait signe ;)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 30436Message Juanito1979 »

Moi j'ai déjà du faire un virement comme ça aussi (pour un autrichien), ben ça m'a pas couté très cher (un peu moins de 4€). (je suis au Crédit Mutuel de Bretagne ! ;))

Donc à mon avis la guichetière s'est bien plantée en te disant 30€ ! O_O
cyril8351
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1126
Enregistré le : 24 sept. 2003, 00:48
Localisation : Devant mon ordi, sur ma chaise...

Message : # 30441Message cyril8351 »

Je voulais commander des jeux neo geo mvs au japon à cosmicco pour environ 200 euros, ces derniers acceptent pas paypal, mais pour le virement international aucun problème. Je me suis renseigné sur le forum neogefans pour savoir combien ils prendraient de frais. Les belges ne payent pas de frais O_O qqun m'a dit qu'il était au crédit agricole et qu'il avait payé dans les 30 euros pour un virement.
J'ai donc laissé tombé les jeux MVS de la boutique du japon, puisque je suis moi aussi au crédit agricole, et donc ils devraient sans doute me retirer la même somme... :(
83<--CyRiL-->51
ImageImage
Tirry
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 175
Enregistré le : 24 sept. 2003, 21:40
Localisation : Lyon

Message : # 30461Message Tirry »

Ouais ben je sais plus trop en fait... C'est clair que 30 euros ça fait carrément beaucoup même si elle me disait que c'était les mêmes frais quelque soit la somme virée. Je vais aller voir ce soir à la Société Générale où j'ai un compte commun avec ma chérie ce qu'il me propose :) Sinon, ce sera de l'argent dans une enveloppe en recommandé avec accusé de réception ;)
Merci à tous pour vos propositions mais je ne vais pas vous déranger pour ça ;)
Répondre