je suis bizarre...

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre

vous aimez dive alert?

nooooon, c'est une pure merde!!
2
13%
j'y ai pas joué
9
60%
ouais, c'est sympa 5 minutes
3
20%
j'adore!
1
7%
 
Nombre total de votes : 15

choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

je suis bizarre...

Message : # 29965Message choubbi »

je commence a adorer dive alert...
franchement, je trouve que ca me fait le meme effet que pour fallout a l'epoque ou j'ai decouvert: j'aime pas le systeme de jeu, et pis comme c'est sympa graphiquement et dans le scenario, je continue, et je commence a m'habituer au jeu. j'espere qu'il a une durée de vie suffisante, ca serait cool, mais je commence a douter parce que j'ai deja acheté un paquet de pieces pour le sous-marin, qui sont au max niveau prix et capacités(moteur, reservoir d'air, d'oxygene, batteries, j'ai pas encore la place de tout mettre, mais pas loin).
ceux qui y ont beaucoup joué, y'a des nouvelles pieces qui se debloquent quand on avance dans le jeu?
bon, j'y retourne!
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: je suis bizarre...

Message : # 29967Message Reznor »

choubbi a écrit :comme c'est sympa graphiquement
lol. Un triangle qui tire des points. Et tu trouves ca sympa graphiquement? ;)

Bon j'ai un peu joue, j'ai paume 2 fois a la meme mission, tu peux pas skipper les cinematiques et comme celle du niveau ou je suis est super longue ca m'a decourage.
J'ai un peu joue tout de meme a Matt, je suis arrive la ou il est projette sur l'ile suite a une super grosse bataille. En fait j'peux pas trop en dire si t'en est pas la. J'en garde pas specialement un bon souvenir, la maniabilite est trop relou et c'est plutot lent.

Edit: au fait j'ai vote "ouais, c'est sympa 5 minutes".
Image
choubbi
Fidel
Fidel
Messages : 141
Enregistré le : 11 févr. 2004, 17:08
Localisation : ici > X < ici

Message : # 29968Message choubbi »

ben je parlais plutot de fallout mais j'aime bien l'interface de dive alert, ca serait un peu bizarre de faire une simulation de sous marin ou on voit le sous marin lui meme, la, ca fait commandes de sous marin... au moins pour les profanes comme moi, qui sait pas comment c'est fait les commandes d'un sous marin.
en tout cas ca a l'air court comme jeu je suis presque a la bataille finale si j'en crois ce qui a ete dit dans le jeu... c'est nul, ca, par contre.

nan, faut croire que je suis bizarre, mais j'accroche vachement a ce jeu (meme si il a pas l'air long...)
etat de la conception du linker: ca stagne, ca stagne... on se voit plus trop avec mon pote avec qui je le fais. désolé pour ceux qui sont interessés par les plans.
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 29973Message mariaud »

:gerbe:
j'ai eu, j'ai plus ( même si les phases de non jeu sont sympas, mais un jeu comme ça .... il serait complétement tombé dans l'oubli dés sa sortie s'il était sur GBC ou autre chose ... )
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 29974Message Juanito1979 »

Ben j'ai aimé pas mal, mais j'avoue que maintenant, je ne m'y remettrai pas ... :?
J'ai fini 2 fois la version Matt, histoire de booster mon SAS à fond, et sur la version Becky que j'ai eu assez récemment, j'ai justé testé une fois pour voir les différents SAS et copilotes proposés ... ::)

Moi j'ai bien aimé l'interface aussi, même si c'est sobre ... Après tout, en vrai, les combats en sous-marins, c'est plutôt lent comme ça ! ;)

Ah oui : effectivement, comme tu l'as bien remarqué Choubbi, le jeu est assez court ... ::)
De mémoire, il doit y avoir moins d'une dizaine de "niveaux" en tout ... Ce qui rallonge à fond la durée, c'est les cinématiques un peu interminables à la longue ...
Tu les vire et tu peux finir le jeu en 30min chrono ! :lol
Répondre