Présentation + Question

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Jason Valentine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:30

Présentation + Question

Message : # 43067Message Jason Valentine »

Saut à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je me suis commandé hier aprem une Neo Geo Pocket Color sur eBay, avec KOF R-2.
Je suis agréablement surpris d'avoir trouvé une communauté autour de cette console ma foi assez méconnue du grand public en France.
J'espère y passer de bons moments !
Je m'appelle Clément, 18 ans, et habite à Toulouse pour les besoins de la fac, sinon je suis originaire de Pau.

Petite question au passage, j'ai vu sur la photo de la collec' d'un membre (assez impressionnante d'ailleurs^^) qu'il existe une housse pour la ngpc, où peut-on en trouver ? Car j'ai regardé sur eBay, etc .. sans succès.
Merci d'avance et à bientôt !
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Re: Présentation + Question

Message : # 43068Message cre$u$ »

bienvenue :topela:

pour les housses ca se trouve sur ebay.com C'est cher pour ce que c'est, utilise une grosse chaussette et investit dans les jeux ;)
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Présentation + Question

Message : # 43069Message Juanito1979 »

Bienvenue à toi ! :bye:

J'espère que tu te plairas ici ! ;)

Pour ce qui est de la housse, j'ai pendant - très - longtemps utilisé une housse (d'appareil photo sans doute) achetée 1€ dans un Cash Converters...
Ne te casse pas la tête à chercher à acheter la housse "officielle". Comme l'a dit Cré$u$, les jeux sont plus importants comme investissement ! :)
Jason Valentine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:30

Re: Présentation + Question

Message : # 43070Message Jason Valentine »

Merci pour votre accueil et pour le conseil, je vais tâcher de me trouver une housse ou quelque chose d'autre pas trop cher pour la protéger en cas de transport.
Je l'ai commandée sur Neoayato, c'est certes cher mais ils sont connus pour leur sérieux et la qualité des produits, alors vu que c'est tout de même une console portable je n'ai pas voulu prendre de risque.
Etant donné que je l'ai commandée mercredi aprem et que l'envoi se fait en colipost, je devrais la recevoir demain, ça me tarde :D
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Présentation + Question

Message : # 43078Message Scared_Devil »

Bienvenue ;) Alors alors tu l'as reçu ? :D Donne nous tes premières impressions et si tu as la moindre question n'hésites pas ^^
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Jason Valentine
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 06 nov. 2008, 10:30

Re: Présentation + Question

Message : # 43080Message Jason Valentine »

Ça y est j'ai reçu le colis ce matin !
Bon elle est pas dans un état irréprochable, y'a des rayures mais c'est pas trop gênant, par contre la boite est impec .. mais bon pour une 1ère c'est déjà bien, j'en chercherai d'autres dans de meilleurs états plus tard !
Bref, j'ai joué un peu KOF-R2 et c'est super sympa, je suis bluffé par la qualité des animations du jeu, un peu plus et on se croirait carrément sur console de salon !!
Bon je viendrai donner un bon avis ce soir, je n'ai pas encore trop joué (le temps de trouver des combos, etc ...).
Répondre