Encore un nouveau !

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Xilae
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2008, 12:03

Encore un nouveau !

Message : # 42784Message Xilae »

Bonjour à tous !

Voilà, comme je viens de me racheter une neo geo pocket color et que votre site est super sympa et occupé par des internautes cool et intéressants, alors je me suis dit que j'allais m'inscrire !

Donc pour ennuyer personne, ma présentation sera assez courte :

J'adore les jeux videos et principalement les jeux old school.
J'avais déjà une neo geo pocket autrefois que j'avais revendu (besoin d'argent), maintenant que l'argent est moins un soucis que dans ma prime jeunesse, j'ai décidé de racheter cette merveilleuse petite console que j'adore énormément.
J'aime principalement les jeux de baston, de réflexion (puzzle, stratégie...) et d'aventure/action
J'adore snk en général
J'aime les gens sympas qui ne se prennent pas la tête pour un rien

Et Surtout j'aime votre site !!

Car c'est vraiment génial d'avoir un site (et en français) sur une petite console qui a disparu depuis un moment !

Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.

J'ai acheté avec la belle : samurai shaown 2, last blade et snk vs capcom

Mes prochains jeux seraient : metal slug 2, sonic, magical drop, puzzle bubble, king of fighters R2.

Que me conseillez vous comme autres jeux ? Par ailleurs que pouvez vous me dire sur King of fighters battle paradise : quel genre est ce ? Doit on connaître le jap pour y jouer ? Aimez vous ce jeu ?

Merci à vous !
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42787Message Ezeckiel »

Salut et bienvenu ;)

vu ton style de jeu je te conseillerais de regarder du coté de Faselei et Card Fighter Clash :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
slaan
Habitué
Habitué
Messages : 44
Enregistré le : 04 mars 2008, 17:43
Localisation : Bordeaux

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42790Message slaan »

salut a toi :topela: ^^
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42791Message Juanito1979 »

Xilae a écrit :Bonjour à tous !
Bienvenue à toi ! :bye:
Xilae a écrit :Voilà, comme je viens de me racheter une neo geo pocket color et que votre site est super sympa et occupé par des internautes cool et intéressants, je me suis dit que j'allais m'inscrire !
Et tu as bien fait ! Parce que c’est un fait : nous sommes cools et intéressants ! 8)
Xilae a écrit :Donc pour ennuyer personne, ma présentation sera assez courte
Ce n’est pas ici que tu ennuieras quelqu’un en faisant une longue présentation. Au contraire, ça nous permettra de mieux te "connaître" ! ;)
Xilae a écrit :Et Surtout j'aime votre site !!
Car c'est vraiment génial d'avoir un site (et en français) sur une petite console qui a disparu depuis un moment !
Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.
C’est vrai que c’est bien d’avoir ce site ! Il y en a qui bossent dur pour le maintenir en vie ! :)
Par contre, il ne faut plus compter sur SNK Playmore pour sortir un quelconque harware… ::) Comme Sega, ils ne se concentrent plus que sur le software, n’en déplaise à certains… :(
Xilae a écrit :J'ai acheté avec la belle : samurai shaown 2, last blade et snk vs capcom
Mes prochains jeux seraient : metal slug 2, sonic, magical drop, puzzle bubble, king of fighters R2.
Ma foi, rien à dire sur tes choix passés et futurs ! ;)
Xilae a écrit :Que me conseillez vous comme autres jeux ?
Oh la, il y aurait tellement à dire, et tellement d’avis différents selon les goûts de chacun… Comme tu dis aimer les jeux de baston, autant avoir la totale et acquérir Fatal Fury First Contact, SNK Gals Fighters , KOF R1 et Samurai Shodown 1 ! ;) Du côté des jeux de puzzle, tu as aussi les 2 Puzzle Link, Crush Roller, Picture Puzzle, Delta Warp et Puyo Pop qui sont bien sympas.
Pour ce qui est des jeux d'aventure/action, il y a Dark Arms et heu… Les Metal Slug… :|
Après, il y a évidemment d’autres jeux excellents sur NGPC (les Card Fighters Clash, Faselei, Neo Turf Masters, Cool Cool Jam, Mizuki Shigeru Ghost Photo Studio, Neo Poke Kun, Ogre Battle - Prince Zenobia, etc.)
Promènes-toi dans le forum, même dans les vieux topics, c’est une vraie mini d’or de renseignements ! ;)
Xilae a écrit :Par ailleurs que pouvez vous me dire sur King of fighters battle paradise : quel genre est ce ? Doit on connaître le jap pour y jouer ? Aimez vous ce jeu ?
KOF BdP (pour faire court) est un "Mario Party like" ! ;) Donc un jeu de plateau, dans l’univers de KOF principalement, avec des mini-jeux rigolos. Le jap n’est pas nécessaire pour y jouer : pas trop de texte et pour le peu qu’il y a, les menus sont suffisamment intuitifs pour s’en sortir sans problème. D’ailleurs, un guide en français est dispo pour ce jeu ! ;)
Xilae
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2008, 12:03

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42792Message Xilae »

Je ne me suis pas trompé, vous êtes effectivement très sympas !

merci à vous et à votre accueil :D
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42802Message Reznor »

Xilae a écrit :Peut être qu'un jour snk playmore nous ressortira une petite machine avec des jeux aussi attachant que sur cette dernière.
:LOL ptdr
Très franchement ça n'arrivera jamais je pense...

Bienvenue a toi! :topela:
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42809Message Scared_Devil »

Bienvenue à toi ;) Ravi de te compter parmi nous et surtout ravi que le site te plaise ^^ Bientôt la V3
En tout cas fais comme chez toi il y aura toujours des réponses à tes questions.
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Avatar du membre
MrBlueSky
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 35
Enregistré le : 21 juin 2007, 14:41
Localisation : Berlin
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42812Message MrBlueSky »

Bienvenue :D

Comme l'a très bien dit Juanito, le forum regorge d'information et comme il n'est pas "énorme" on en apprend beaucoup en peu de temps. ;)
Moi je n'ai que trois pauvres jeux, j'aime ceux qui sont en loose d'amour donc niveau renseignements je ne peux pas t'en donner autant que les fanatiques que l'on trouve ici :lol
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42813Message Juanito1979 »

Effectivement, le forum n’est pas si énorme que ça… On a toujours été un petit noyau dur depuis le début (il y a quelques années de ça maintenant), et les topics ne sont pas si nombreux.
Il suffit de se prendre un après-midi (un dimanche est parfait pour ça) et de parcourir le forum depuis les plus vieux topics depuis les plus récents ! Certains topics regorgent d’informations intéressantes !!! D’autres par contre sont totalement inutiles hors contexte… ::)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42815Message Scared_Devil »

Il faut lire solitude neo dans blabla, c'est une grande part de l'histoire du forum :lol
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Goshu
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 26
Enregistré le : 18 févr. 2008, 02:20
Localisation : Nancy (54)
Contact :

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42855Message Goshu »

Bienvenue à toi !
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Re: Encore un nouveau !

Message : # 42973Message pie »

bienvenue :D
Image
Répondre