Sauvegardes dans Neo Turf Masters / KOF-R1 / Samurai Shodown

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
sk'
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2006, 00:00

Sauvegardes dans Neo Turf Masters / KOF-R1 / Samurai Shodown

Message : # 41090Message sk' »

Amateurs du bon jeu vidéo de qualité, bonsoir!

Voilà, alors je viens de me procurer un exemplaire neuf de Neo Turf Masters sur eBay à 1 cent :kc:

En lançant le jeu pour la premiere fois, je vais dans les options et je m'aperçois que tout est déjà débloqué a 100%. Intrigué, je me dis que le vendeur m'a peut être refourgué un jeu d'occaz et j'ai réinitialisé les données. Je démarre donc une partie vierge, mais a chaque fois que je rallume la console, je me retrouve avec tous les trophées a 100%.

Je pense donc a un problème de pile au lithium a l'intérieur de la cartouche. Mais avant de démonter la coquine, j'aimerais avoir votre avis sur la question.

Par ailleurs, j'ai l'intention d'acheter King of Fighters R-1 ainsi que Samurai Shodown! 1. Malheureusement, ils ne sont dispo qu'en occasion, il y a t'il une option dans ces jeux permettant de réinitialiser les données? J'ai pas envie de tomber sur une cartouche avec tous les persos débloqués d'office. Je sais que la réinitialisation dans King of Fighters R-2 n'efface pas les persos cachés, j'espère que le R-1 sera plus compréhensif a ce sujet.

En vous remerciant,
Sk'
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 41092Message cre$u$ »

ds turf tu as une option "initialize" dans le menu "option" te permettant d'effacer la sauvegarde.

Dans kof R-1 tu as dans setup une option "all clear" mais je ne sais pas si ca affecte les persos débloqués.

enfin dans SS!1 il n'y a pas de sauvegarde.
Image
sk'
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2006, 00:00

Message : # 41093Message sk' »

Merci pour tes réponses cre$u$. 8)

J'ai essayé l'option INITIALIZE une bonne dizaine de fois dans Neo Turf Masters, mais chaque fois que j'éteins la console et que je la rallume les trophées reviennent à 100%.

En gros, je démarre le jeu, j'ai les 100%, j'initialize, ça retombe à 0%, je joue, j'éteins la console, je la rallume 2 jours après et je me retrouve avec les 100%. Je pense que la pile de sauvegarde est naze. Quelqu'un a t'il pu résoudre ce problème?
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 41094Message cre$u$ »

essaye d'initialiser, gagner un truc a toi pr pouvoir sauvegarder juste apres...
je ne sais pas concretement le pb, j'y ai jamais été confronté
Image
sk'
Newbie
Newbie
Messages : 3
Enregistré le : 14 sept. 2006, 00:00

Message : # 41097Message sk' »

Bonne idée, je vais essayer ça.
Mais comme je suis plutot mauvais a ce jeu, ça me prendra pas mal de temps.

Merci encore.
Répondre