Magasins réél

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Froost
Habitué
Habitué
Messages : 54
Enregistré le : 20 juin 2006, 19:20
Localisation : Nimes
Contact :

Magasins réél

Message : # 40618Message Froost »

Alors je vais monter sur Paris le weekend prochain, où dois je aller pour chopper des jeux en loose ou des accessoires ?
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 40620Message Reznor »

Les boutiques de jeux sont essentiellement regroupees a Jussieu ou sur le boulevard Voltaire.
Par contre il est plus raisonable de commander sur internet, genre via Ebay ou Play-asia, les magasins parisiens pratiquant des prix souvent abuses.
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40629Message Juanito1979 »

Pour être plus précis :

A Jussieu, c'est rue des Ecoles (vers les premiers numéros de la rue), dans le 5e arrondissement. Tu as là 3 magasins + 3 autres magasins (dont 2 qui ne font qu'1 en fait...) rue d'Arras, une rue qui fait perpendiculaire à la rue des Ecoles.

Au niveau du Bd Voltaire, c'est au début de la rue, côté Place de la République, dans le 11e. Il y a là 7/8 magasins environ...

Tu as aussi Retrogame Shop, rue Trousseau dans le 11e, et Tokyo Eyes, toujours dans le 11e, rue Keller.

Si tu fais tout ça déjà, c'est pas mal ! ;)

Par contre, comme te l'a dit Reznor, les prix y sont souvent abusés... Vas-y plus dans l'optique de te rincer l'oeil que pour acheter... Les forums comme celui-ci ou Ebay sont plus adéquats pour avoir de bons prix, d'autant plus sur des jeux en loose... :)
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 40649Message aymeric »

Alors Jussieu j'ai jamais rien acheté (sauf des jeux NeoGeo CD bradé en l'an 1999/2000 c'est dire)

Par contre a voltaire quand tu connais les prix et les jeux il y a des bon coup a faire des fois
Répondre