Bonjour a tous ...questions bete svp

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
djniko91
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2006, 20:25

Bonjour a tous ...questions bete svp

Message : # 40021Message djniko91 »

Bonsoir a tous et tout d'abord merci pour ce forum qui m'a aider a faire mon choix
j'ai quand meme une question TRES stupide a poser mais bon faut bien debuter...

voila...j'ai le choix entre une NGPC jap et une eur je voudrais savoir laquelle me conseillerais vous et est ce que les jeux jap fonctionne sur les eur et vis et versa...

Voila encore merci de m'aider ;)
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 40022Message cre$u$ »

alors moi je te conseille la jap si c'est une slim (une réedition plus petite que le 1er modele) mais au niveau des jeux il n'y a aucun prob, quelle que soit la version du jeu ou de la console tout marche ensemble. Entre la slim et les 1ers modeles la différence ne se fait que sur la taille (env 10% + petit) donc quelque soit le modele, ca ne changera pas enormément.
En résumé choisi la plus belle ou celle en meilleur état il n'y a pas de prob pr le reste.

PS Vérifie bien qu'il s'agit d'un modele couleur ("color" en haut a droite de l'ecran)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40023Message Stifu »

cre$u$ a écrit :Entre la slim et les 1ers modeles la différence ne se fait que sur la taille (env 10% + petit)
Et l'écran légèrement enfoncé pour éviter de l'abîmer, et l'autonomie un peu plus longue, et le volume du son qui peut monter plus haut... Et le cache de la pile au lithium qui est moins casse couille à ouvrir... :p
djniko91
Newbie
Newbie
Messages : 4
Enregistré le : 21 févr. 2006, 20:25

Message : # 40024Message djniko91 »

Ok merci a vous pour ces infos je peux foncé maintenant

a bientot sur le forum ;) ;)
Répondre