Jeux n&b sur NGPC

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Jeux n&b sur NGPC

Message : # 38734Message Ezeckiel »

Voila on viens de me poser une colle, un peu d'aide serais la bienvenue, je sais que certains jeux noir et blanc passent sans probleme sur une NGPC, ma question est :
est-ce le cas pour TOUT les jeux ?
Si ce n'est pas le cas, est-ce que MoTm,Faselei,Kof-R2,Sonic et Base Ball Star passent ? J'ai pas de NGP pour tester mais a mon avis ca devrais marcher (quoi que pour faselei et MoTm je sais pas :s )
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 38736Message Scared_Devil »

ta question ne serait pas plutôt est ce que tous les jeux color passent sur ngp? :? Si c'est le cas la réponse est non... Sonic par exemple ne passa que sur color, comme MOTM... Il suffit de regarder sur la jaquette c'est marqué ;)
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 38737Message Ezeckiel »

je suis con -_- oui bien sur je voulais dire est-ce que les jeux color passent sur une NGP... j'avais pas trop le temps et j'ai ecris a l'arrache ::) en tout cas merci je savais pas que c'etais marqué sur la jacquette, je vais voir ca :) d'autant que maintenant ca me reviens que sonic passais pas :)
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 38738Message Reznor »

Pour Evolution c'est marque qu'il passe que sur Color mais en fait il passe sur NB.

Certains jeux "color only" propose des trucs sympas quand on les essaie dans une console nb. Par exemple Motm propose differentes images plutot bien, ou Kof Bdp permet de jouer au dernier mini jeu.
Image
Répondre