NGPC buggée

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 40210Message Ezeckiel »

la cartouche de metal slug passe nickel sur mes autres NGPC, ca doit donc etre le port cartouche de celle-ci qui buggue :/ par contre pour l'écran je sais pas, je me demande si quelque chose a pas grillé, le port cartouche sent un peu le brulé :[
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 40212Message teren »

J'ai exactement le meme probleme que toi, et ça va bientot faire 6 mois que j'ai la console et rien ne s'es arrangé... :? Je l'ai mm démontée histoire de voir si qqchose clochait ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 40213Message pie »

Elle revivra tel un phénix je pense ou alors c'est que Stifu et moi on a eu de la chance !
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40214Message Stifu »

pie a écrit :Elle revivra tel un phénix je pense ou alors c'est que Stifu et moi on a eu de la chance !
Et Reznor. :p

Mais faut dire que si ça sent le cramé, c'est tendu...
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 40215Message Ezeckiel »

ba je vais me fendre d'un mail au vendeur ebay mais c'est pas gagné vu qu'il est au UK... d'un autre coté il a déjà mis mon eval, au pire je pourrais me faire plaisir :twisted:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
gatsu
Dans la Bonne Voie
Dans la Bonne Voie
Messages : 30
Enregistré le : 15 avr. 2006, 11:51
Contact :

Message : # 40264Message gatsu »

Et bien j'espère ne pas avoir ce genre de problème avec ma Pocket que je viens de commander ! Apparement vaut mieux en acheter une au cas où.... elle ne voudrais pas rennaitre tel un phoenix ! ;)
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 40325Message Grimer »

ok,
c'est impossible de lancer un jeu sans pile de sauvegarde ? il me semblait que si pourtant :(
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 40326Message Stifu »

Grimer a écrit :ok,
c'est impossible de lancer un jeu sans pile de sauvegarde ? il me semblait que si pourtant :(
Je crois que si, mais t'as le warning qui te saoule tout le temps.
Grimer
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 214
Enregistré le : 26 déc. 2002, 16:29
Localisation : Montpellier
Contact :

Message : # 40327Message Grimer »

ben c'est ce que je croyais mais j'ai le warning lourdo et le bios ...
pas de jeu ...

ou alors j'ai un mauvais contact :(
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 40328Message Juanito1979 »

Normalement, quand il n'y a pas de pile au lithium dans la console, à chaque démarrage d'un jeu, la console va passer par le menu de config au préalable... Bien chiant quoi...

Par contre, s'il y a bien une pile dans la console, il peut arriver 3 trucs :
- Soit la pile au lithium est usée, et il faut la changer. La led de témoin d'allumage clignote à l'allumage si c'est le cas.
- Il arrive que les contacteurs de la cartouche (et/ou la console) soient un peu crades (ou oxydés), et dans ce cas, la console boote sur le menu de config, car elle ne voit pas le jeu... Il faut alors tenter de réinsérer la cartouche, et si ça ne marche toujours pas, de souffler un coup ou de nettoyer le tout.
- Il arrive aussi que la console s'allume, lance le logo "ngpc", puis s'éteigne aussi sec... Même problème que dans le cas de figure 2 ! ;)
Avatar du membre
Scared_Devil
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3600
Enregistré le : 25 nov. 2002, 15:47
Localisation : Sakuragaoka
Contact :

Message : # 40329Message Scared_Devil »

J'ai joué deux ans sans pile au lithium et la seule chose que la console m'affichait c'était que ladite pile était morte donc pas de soucis pour jouer sans
ImageImage
Le 23/06/1981 naissait le démon
Le 23/06/1991 naissait le hérisson
ScaredDevil.com
Répondre