Un sprite de KOF-R3 ???

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43893Message Iceman »

Remontage de topic de la mort ! :demon:
Certains sont vraiment pas mal fait, d'autres beaucoup moins... ;D
http://www.geocities.co.jp/Playtown/9674/dottog.html
(il y a aussi les officiels évidemment)
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43895Message Reznor »

Iceman a écrit :Remontage de topic de la mort ! :demon:
Certains sont vraiment pas mal fait, d'autres beaucoup moins... ;D
http://www.geocities.co.jp/Playtown/9674/dottog.html
(il y a aussi les officiels évidemment)
C'est très sympa en effet. Côté Capcom il y a franchement du bon et d'autres très ratés. Le côté SNK est beaucoup plus homogène.
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43897Message Iceman »

L'autre jour je me souvenais d'une cartouche pirate de Garou sur GBC/GBA, où l'on voyait des sprites repris des jeux NGPC (+ des nouveaux). En fouillant un peu j'ai trouvé ça sur Google. J'ai mis la rom à disposition ici pour ceux que ça intéresse. ;)
http://www.mirari.fr/Gy9t
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43898Message Reznor »

http://www.youtube.com/watch?v=3scsMOUE ... re=related
Merci pour la rom, je vais resortir ma Dingoo pour tester ça.
Image
Xilae
Apprenti
Apprenti
Messages : 7
Enregistré le : 16 avr. 2008, 12:03

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43900Message Xilae »

Bonjour vous tous,

Ce qui me fait plaisir c'est de voir encore des gens qui aiment cette petite console. Pour ma part je l'adore et je joue encore très souvent à snk vs capcom ou last blade (d'ailleurs pour ce dernier il me manque encore deux persos, je ne sais pas où les acheter, problème des cartes).

je n'ai pas eu le temps de visionner cette video de motw. Mais puis-je jouer avec la rom et un émulateur sur pc ?

je serais ravi qu'un jour quelqu'un sorte des jeux old school pour cette petite console :fete: (à mon avis c'est impossible... ;) ), ça serait vraiment génial. Un snk vs capcom 2, un last blade complet, un samourai avec les graphismes de last blade, un nouveau metal slug, un nouveau kof...

Enfin on peut toujours rêver. Il pourrait ressortir une version de cette console (pour les old gamers) rétroéclairée et légèrement boosté à un prix abordable et je suis sûr que plein de joueurs l'achèterait... :topela:

Bien à vous
kolibri
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 265
Enregistré le : 25 mai 2008, 23:39
Localisation : 🇨🇭
Contact :

Re: Un sprite de KOF-R3 ???

Message : # 43901Message kolibri »

Xilae a écrit :Bonjour vous tous,

Ce qui me fait plaisir c'est de voir encore des gens qui aiment cette petite console. Pour ma part je l'adore et je joue encore très souvent à snk vs capcom ou last blade (d'ailleurs pour ce dernier il me manque encore deux persos, je ne sais pas où les acheter, problème des cartes).

je n'ai pas eu le temps de visionner cette video de motw. Mais puis-je jouer avec la rom et un émulateur sur pc ?

je serais ravi qu'un jour quelqu'un sorte des jeux old school pour cette petite console :fete: (à mon avis c'est impossible... ;) ), ça serait vraiment génial. Un snk vs capcom 2, un last blade complet, un samourai avec les graphismes de last blade, un nouveau metal slug, un nouveau kof...

Enfin on peut toujours rêver. Il pourrait ressortir une version de cette console (pour les old gamers) rétroéclairée et légèrement boosté à un prix abordable et je suis sûr que plein de joueurs l'achèterait... :topela:

Bien à vous
En attendant, il y a toujours des amateurs qui bossent de temps en temps dessus et font quelques projets intéressants ! :D Mais c'est clair que le must serait le retour de gros projets sur la machine.
Répondre