[NGPC] Game Museum Vol. 1

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37700Message Juanito1979 »

mariaud a écrit :enfin la couverture est vraiment ... surprenante ... aprés tout pourquoi ne pas mettre des personnages en situation ? ... d'un certain coté la photo est plutôt réussie (d'un point de vue esthétique) aprés certains trucs (importants) ne sont pas trop lisibles :-/ ...
Ben on a fait un pari fou ! ;)
Je pense que quelques explications s'imposent tout de même ...
On était parti pour faire une couv avec une "pin-up" en cosplay. On a consulté un photographe reconnu qui nous a montré des mannequins potentiels. Y'en avait des très bien, et puis il nous a proposé Marjolaine. Nous, ça nous branchait pas plus que ça, vu l'image qu'elle avait. Et puis on s'est dit "allez, osons !" Et on a pensé qu'un cosplay en Mai, ça le ferait, vu que c'est une asiatique avec une plastique plutôt pas mal ...
On se doutait que ça ferait scandale, et c'est plus ou moins ce qu'on voulait, mais à la base, c'est vraiment parti d'un gros délire.

J'attends vos commentaires (positifs ou négatifs) pour savoir ce que vous en pensez ! ;) N'hésitez pas à développer !
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 37701Message Stifu »

Marjo c'est une teupu comme Mai, donc ça va, mais elle a pas assez de nibards... Faudrait plutôt des nanas dans ce style pour faire Mai :

http://www.halloweendream.it/images/Kin ... iranui.jpg
http://www.tamarindo.blogger.com.br/mai.jpg (un peu trop gros là même :p)
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 37702Message Iceman »

Justement Stifu, je pense que sur le deuxième physiquement on s'approche vraiment de la Mai du jeu... ;D
Ca doit bien se balancer comme dans le jeu. Par contre niveau tête je préfère Marjolaine ! :o
Sinon Juan, c'est osé c'est clair, parce qu'avec la position lasive, on ne dirait pas vraiment un magasine de jeu... :D
----- SNK Forever -----
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 37703Message Ezeckiel »

je comprend que certains trouvent ca racoleur quand même 8) perso je "jugerais sur piece" ce qui m'interesse c'est surtout le contenu, alors on verra bien apres lecture :)
Donc c'est plutôt surprenant, pour un mag comme GF, m'enfin plus rien ne m'etonne moi, et je suis pas scandalisé par si peu... en fait ils auraient pas mis son nom je pense que ca aurais été mieux ;) certains l'aurait reconnu, d'autre pas, perso j'aurais pas risqué etant donné que j'ai du tomber sur 30 sec maximum de sa "carrière cinématographique" ( ::) ) et ca aurait fait moins coup de pub , ciblant les ados ~~
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37704Message Juanito1979 »

Stifu a écrit :mais elle a pas assez de nibards...
Ben elle fait du 95C quand même ... ;)
Pour tes liens d'images, on les avait montré à Marjo pourqu'elle voit ce que ça donnerai à peu près ! ;) Mais on voulait pas que ce soit trop "provoc" comme sur la 2e tof, où toute l'attention ne se focalise que sur les seins ...
Faut savoir aussi qu'à l'intérieur du mag, il y a d'autres tofs de Marjo en Mai, avec ses "victory poses" et tout ! :D
Iceman a écrit :Sinon Juan, c'est osé c'est clair, parce qu'avec la position lasive, on ne dirait pas vraiment un magasine de jeu... :D
On a voulu faire style "la Neo est un bon coup" ! :lol
Ezeckiel a écrit :en fait ils auraient pas mis son nom je pense que ca aurais été mieux ;) certains l'aurait reconnu, d'autre pas, perso j'aurais pas risqué etant donné que j'ai du tomber sur 30 sec maximum de sa "carrière cinématographique" ( ::) ) et ca aurait fait moins coup de pub , ciblant les ados ~~
J'aurais aussi préféré que son nom n'apparaisse pas, mais bon, un contrat avec Marjo, y'a forcément des contraintes ... ::) Et puis, oui, on voulait vraiment faire un gros coup de pub, pour relancer les ventes, parce que sinon, y'aurait peut-être même pas eu de N°9 ...
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37705Message mariaud »

c'est pas idiot de toute façon faut que les gens parlent de gamefan , donc coté com. c'est intéressant :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 37706Message pie »

Moi ça me gene pas .... Par contre je pense que vous allez faire des ventes en + par rapport à la couverture auprès de personnes qui n'ont jamais acheté le mag, mais peut etre en perdre aussi d'un coté ... ::)
On verra le résultat, j'espere que ce sera positif !
Image
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 37711Message aymeric »

la panegyrie d'une bimbo que seule les moins de 16 ans doivent connaitre, ça donne effectivement pas envie
le seul site de la NeoGeo CD...

http://neogeocdworld.info/
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 37713Message akumajo »

Moi j'adore ce concept.
Pour une fois un mag de jeux video sort un peu des sentiers battus.
Deja que game fan etait un des seuls a faire ses propres artworks, maintenant c un des seuls a payer un vrai model et lui faire faire la pose.

Je suis trop lol de certains commenaires sur le site de Gamefan, tout le monde cri au scandale alors que je suis certain que la plupart bave sur la couv...
Faut pas oublier que c les memes qui bavent sur un bout de nichon lorsqu'il y a du hentai soft dans les sections mangas des mag.
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37721Message Juanito1979 »

Ben c'est plutôt positif dans l'ensemble, ça me rassure ! ;)
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 37728Message pie »

J'en ai parlé hier à un pote qui a tous les n° depuis le début et lui trouve l'idée excellente ;) (et on se demandé si fabien bosser toujours pour le mag ??)
Image
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37731Message Juanito1979 »

Oui, Fab a fait quelques articles pour ce GF n°ç, mais il se consacre surtout au Game Museum 2 là ! ;)
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 37734Message aymeric »

le probleme est pas dans la photo mais dans le titre
on dirais du FHM
le seul site de la NeoGeo CD...

http://neogeocdworld.info/
Avatar du membre
jv_zeffeur
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 431
Enregistré le : 24 août 2003, 17:26

Message : # 37741Message jv_zeffeur »

moi j'aime bien ! ;)
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 37852Message teren »

Le VCD de ce numéro 9 est vraiment sympa.
Les meilleurs vidéos sont pour moi "Investigations" et "Live" (avec une mention spéciale pour le collectionneur de la rue Charonne ;D ;D).

Sinon, Lock On, ça tue tout aussi :fume
Image
Webmaster
NGPC.fr
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 37861Message erik »

moi j'attends de le lire pour juger, mais bon j'ai pas trop aimé les numéros récents car jen'y trouvais rien qui m'intéressait. En fait level up, j'aime pas, l'actu (avec une dream et une ngpc je m'en fou) non plus, la partie arcade est plus ou moins intéressante suivant le sujet et idem pour la partie oldies. Mais c clair que ça reste pour moi le meilleur mag sur le marché.
aymeric
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 537
Enregistré le : 17 déc. 2002, 11:05
Localisation : Gisors (27)
Contact :

Message : # 37864Message aymeric »

erik a écrit :Mais c clair que ça reste pour moi le meilleur mag sur le marché.
c'est pas specialement un compliment :D
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 37865Message Juanito1979 »

teren a écrit :avec une mention spéciale pour le collectionneur de la rue Charonne ;D ;D
Niark ! ;D
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 37866Message mariaud »

une grosse réserve sur le vcd au niveau compatibilité , pour l'instant j'ai survollé mais ça a l'air de ce tenir :)
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
erik
Connaisseur
Connaisseur
Messages : 193
Enregistré le : 03 oct. 2004, 18:51

Message : # 37868Message erik »

je l'ai acheté et survolé, je trouve ça plus foulli qu'avant, par contre content d'entendre parler quelqu'un sur la ngpc (juanito ???) et heureux de voir que la dream sera sur game museum 2, en espérant qu'on en parle correctement !
Répondre