Le bout du tunnel ! (attention les 56k)

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39306Message Mefffisto »

Délire le post un an apres le premier, jour pour jour :D
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39308Message Ezeckiel »

Tiens au passage Iceman c'est quoi le jeu de majong jap en bas de ta NGPC slim jaune sur la 3eme photo ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 39312Message teren »

C'est Shanghai Anywhere je pense.

Sinon, pour l'estime Iceman, c'est pour ton assurance ? Entk, je ne suis plus du tout les prix des jeux NGPC en ce moment...
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39317Message pie »

Ben le problème c'est qu'un lot comme ça, c'est chaud a évaluer...

- Si c pour la vente il faut réduire un peu les prix
- Si c pour l'assurance ben fo prendre les prix normaux

A mon avis c la deuxième solution, mais j'attends ta réponse avant de me jetter à l'eau ....
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39320Message Iceman »

Malheureusement c'est pour la vente. J'ai un gros soucis de santé aux niveaux des yeux, donc opération (apparement pas pris en charge par la mutuelle) :? Donc c'est la collec qui va forcément morfler pour financer tout ça... :[
----- SNK Forever -----
Image
cre$u$
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1492
Enregistré le : 22 nov. 2002, 18:26
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39322Message cre$u$ »

aille :? , je te souhaite un bon rétablissement alors.
Image
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39323Message Ezeckiel »

arf pas cool :?
c'est pas trop grave j'espère ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39324Message Iceman »

C'est au niveau du boulot que ça peut-être gênant. En gros il ne faut pas que je tarde trop pour me faire opérer
(avant la fin de l'année serait le mieux d'après le médecin).
----- SNK Forever -----
Image
mariaud
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 3475
Enregistré le : 04 déc. 2002, 17:33
Localisation : 17
Contact :

Message : # 39325Message mariaud »

pas glop, ta mutuelle ne couvre vraiment pas ? la sécu non plus ? c taré ça :evil:
Image

Citation:
"Je préfere glisser ma peau sous des draps pour le plaisir des sens, que de la risquer sous les drapeaux pour le prix de l'essence."
Raymond Devos.
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39326Message Iceman »

Les opérations des yeux sont considérés comme des opérations chirurgicales mais "esthétiques", donc non remboursés.
Pour se faire opérer des yeux, normalement il ne faut pas que la vue est bougée depuis 2 ans.
Mon problème, c'est que j'ai des lentilles depuis bientôt 9 ans et qu'on m'avait prévenu de ne pas en abuser,
c'est à dire pas plus de 8h par jour grand maximum. Les premières années surtout ça arrivait que je fasse 15h,
bref je faisais pas trop gaffes. Mais depuis deux ans, je ne l'ai mets qu'à partir de midi pour faire le bon "quota".
Apparement ça n'a pas suffit et je vais devoir faire des tests plus poussés, mais l'ophtalmo était très sceptique.

PS: et pour ceux qui pensent que je n'ai qu'à foutre des lunettes, c'est impossible par rapport à mon boulot... :?
----- SNK Forever -----
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 39327Message akumajo »

Pour les jeux jap, partant du principe que tout est nikel, je dirais 1500 euros.
Pour le Uk couleur, je dirais 1800 euros. (dailleurs sur la photo y a un intrus dans ta collec uk lol)

sinon c vrai que ca va etre dur de vendre tout d'un coup, jespere sincerement que tu auras le temps de vendre en petits lots car sinon tu risqes de "brader"
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
teren
Administrateur (e)
Administrateur (e)
Messages : 2469
Enregistré le : 21 nov. 2002, 16:51
Localisation : Paris 11
Contact :

Message : # 39328Message teren »

Aïe, ça le fait pas trop...
Bonne chance entk ;)
Image
Webmaster
NGPC.fr
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 39333Message Juanito1979 »

'tain ! C'est trop pas cool ça !! :(
J'ai une copine qui doit se faire opérer des yeux aussi, comme toi... Elle porte des lentilles aussi, mais elle n'a pas de problème de santé avec. Elle le fait "juste" pour avoir une vue impec, sans avoir à porter lunettes ou lentilles...
C'est cher en plus une opération comme ça... C'est quoi qu'on va tefaire ? Greffe de cornée ou opération au laser ?

Et puis pourquoi les lunettes c'est pas possible dans ton boulot ? Tu fais dans la cartographie si je me souviens bien, c'est parce qu'il faut absolument avoir une bonne vue ?

Rah, comment ça me dégoute pour toi, le temps que t'y a passé pour te faire ta collec et de devoir la "sacrifier" comme ça .... :(

Sinon, pour l'estim, c'est vrai que c'est dur à dire ... En gros, il ne manque que Koi Koi Mahjong, c'est ça ?
Si c'est le cas, je dirai (en comptant les consoles et tout, comme sur tes photos) :
- collec UK (photo 1, moins le Derby Champ = 5 NGPC + 39 jeux donc) :
1800€
- collec N&B + Accessoires (ce qu'il y a sur la photo 2) : 500€
- collec jap (photo 3 = packs NGPC + NGPC + 35 jeux) : 1600€

En gros comme Akumajo quoi... Mais comme il l'a dit, ça va être dur de vendre tout d'un coup... Mais tu peux avoir de la chance et tomber qur qqn de fortuné qui te prendra un (ou plusieurs) lot ! ;) Et à mon avis, il y en a !
Bon courage !
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39339Message Iceman »

Ok merci pour les estims, je pense faire des petits lots "thématiques", on verra si ça part.
Sinon pour le type d'opération je ne sais pas encore, il va falloir voir ça après les tests complémentaires.
Sinon pour mon boulot je dois avoir effectivement une très bonne vue, mais surtout je dois de temps
en temps utiliser des appareils où l'utilisation de lunettes est impossible. C'est donc une bonne vue ou des lentilles. :?
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39340Message Reznor »

Tu n'as franchement pas de chance...
Vendre ta collec c'est vraiment la seule solution? Tant de temps passé pour s'en separer c'est dommage.

Niveau estimation je suis incapable de te donner un prix d'ensemble mais vendre des gros lots comme ca c'est toujours difficile...
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 39343Message akumajo »

il n'esxiste pas une option a la secu ki pourrai couvrir ton operation vu que c'est obligatoire pour ton boulot?


sinon, un site ki a la ir pas mal meme si je connais mal le sujet:
http://myopie.operee.free.fr/remboursement.htm

bonne chance en tout cas car outre le fait que tu puisses perdre une belle collec, il faut en plus que tu trouves rapidement un acheteur :(
Becky's crew!!!
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39346Message Mefffisto »

J'ai une copine qui a fait une operation pour ses yeux, et elle a ete remboursée... meme moi j'y ai pense a un moment, juste avant de quitter mon boulot, comme ça j'aurai bien profité de ma mutuelle...
Je demanderai a ma copine s'il n'y a pas un moyen de devier la loi... sinon, pourquoi tu changes pas de mutuelle, ou tu en prends une pour le coup, sans rien déclarer... et apres tu resilies... meme si c'est 200€ de cotisation (je ne m'y connais pas, on a une mutuelle d'entreprise), ça devrait te couter moins cher, mais il me semble que comme toute mutuelle, il doit y avoir une carence...
mais tu pourrais peut etre gagner...
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39347Message Iceman »

Je vais effectivement voir avec d'autres mutuelles, mais je pense que le laps de temps risque d'être court... :?
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39351Message pie »

Putain merde !!!

J'espere que tu vas réussir a t'en sortir autrement Ice ;), en tout cas je croise les doigts pour toi...

PS : Si vraiment tu n'as pas d'autre solutions je serais interessé par quelques jeux (pocket reversi UK, Shangai mini UK et neo baccarat UK + quelques jeux japs)
Mais j'espere que tu vas tout garder et soit trouver une meilleure mutuelle, soit un autre moyen de financement ;)
Image
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 39354Message akumajo »

Moi aussi je suis interesse par un jeu (soreike) mais j espere que t auras pas a t en separer :( .
Becky's crew!!!
Image
Répondre