Le bout du tunnel ! (attention les 56k)

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 39360Message pie »

Tu as été voir l'inspecteur du travail en lui expliquant que tt obligé de faire cette opération car ton boulot ne te permet pas d'avoir des lunettes ? il peut peut etre t'avoir des aides.
Au pire tu peux en rajouter, il te menace de te virer etc ...
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39362Message Mefffisto »

et au pire, je peux te donner les coordonnées de ma mutuelle, une peu chere, mais qui rembourse tres bien pour l'optique et les soins dentaires
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39401Message Iceman »

Petite question si je tente la vente du lot entier sur eBay, coment ça se passe pour les fdp sachant qu'à mon avis je dépasse les capacités de colis de la Poste. Il faut que je passe par un transporteur type UPS ?
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Reznor
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 1099
Enregistré le : 26 oct. 2003, 17:15
Localisation : 60

Message : # 39402Message Reznor »

Iceman a écrit :Petite question si je tente la vente du lot entier sur eBay, coment ça se passe pour les fdp sachant qu'à mon avis je dépasse les capacités de colis de la Poste. Il faut que je passe par un transporteur type UPS ?
A mon avis ca coutera moins cher avec un transporteur et tu auras plus de fiabilite... Pour le prix de l'envoi c'est dur de savoir, il faudrait deja preparer le colis et le peser.

A tout hasard, tu ne comptes pas vendre Nigeronpa separement?
Image
Iceman
NeoGeo Pocket Gamer
NeoGeo Pocket Gamer
Messages : 1555
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:28
Localisation : Paris
Contact :

Message : # 39406Message Iceman »

Je vais tenter la vente du lot complet. A mon avis ça partira jamais mais j'essaye quand même.
Sinon je pense que je ferais des petits lots entre ici/le forum cp.com/yaronet et si j'ai des restes ebay/gk.
----- SNK Forever -----
Image
Avatar du membre
Mefffisto
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 745
Enregistré le : 22 sept. 2003, 20:18
Localisation : Devil Never Cry

Message : # 39413Message Mefffisto »

Si tu vas sur le site de La Poste, tu auras une fourchette de prix pour ton colis.
Sinon, si tu as deja tout mis dans un carton, tu prends bien les mesures, le poids (du colis) et tu les appelles (0800 877 877)
Tant qu'a faire, tu joues la concurrence avec Chronopost (0825 801 801)
Par contre, fais gaffe aux frais d'insertions si tu mets un prix fixe autre que 1€ pour le depart...
Enfin, dernier conseil: mets ta collec sur ebay.com
En te souhaitant bonne route :)
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 39414Message Ezeckiel »

le truc c'est qu'avec un prix de départ à 1€ ya peut de chance que ca monte aussi haut que tu pourrais l'espèrer pour un lot comme celui-ci, et avec un prix de réserve les frais d'insersion seront les même que si tu met un prix de départ élevé...
enfin c'est sur que mettre ca sur ebay FR serait suicidaire :? ebay UK a la rigeur.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre