Tout ça pour ..... ça .....

Pour tout ce qui a un rapport avec la NGPC

Modérateurs : Scared_Devil, cre$u$, Wolfi

Répondre
Invité

Tout ça pour ..... ça .....

Message : # 33082Message Invité »

Voilà en début d'année je mettais mis à la NGPC. J'avais rapidement collectionner comme à mon habitude avec une vingtaine de jeux euro et 2 consoles.

J'avais tout revendu qlq mois après :[ pour un projet qui me tenait encore plus à coeur :) alors maintenant qu'il est concrétiser je vous le montre quand meme....

Image

prix d'adoption 1 000 euro ce qui justifier la vente de qlq un de mes jeux et certaines consoles.

Elle s'appelle Vesta c'est une Dobermann oreilles longues (la coupe étant maintenant interdite en FRANCE).

Voila. Je suit encore le forum mais je ne post plus car plus grand chose à dire meme si l'envie et tjr la de me reprendre cette formidable console pure esprit SNK.
Avatar du membre
pie
Gros Newbie
Gros Newbie
Messages : 4005
Enregistré le : 22 nov. 2002, 16:31
Localisation : Tromaville

Message : # 33083Message pie »

Maintenant que Vesta est la :D ! Tu vas pouvoir te remettre ptit a ptit a la NGPC 8)
Image
Stifu
NeoGeo Pocket Master
NeoGeo Pocket Master
Messages : 2020
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:58
Contact :

Message : # 33084Message Stifu »

Elle est en état mint au moins ? ::)
Avatar du membre
Juanito1979
~ Golden Newbie ~
~ Golden  Newbie ~
Messages : 5502
Enregistré le : 22 nov. 2002, 19:30
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message : # 33085Message Juanito1979 »

Vache ! O_O 1000€ le clebs !!! O_O
Ma copine a acheté le nôtre un peu plus de 200€, et c'est déjà pas mal ...
C'est un croisé aussi, c'est pour ça que c'est moins cher, mais il est super beau je trouve ! :D
L'important, c'est de se faire plaisir ! ;)
akumajo
NeoGeo Pocket Fan
NeoGeo Pocket Fan
Messages : 882
Enregistré le : 23 nov. 2002, 20:21

Message : # 33087Message akumajo »

ce qu'on peu te proposer c que tu l acouples avec un autre clebs et comme ca tu pourras te faire des thunes en revandant les petits........


Caque clebs valant 3 pocket reversi, je pense que tu peux te faire une jolie collec :)
Becky's crew!!!
Image
Zo*
Habitué
Habitué
Messages : 58
Enregistré le : 20 avr. 2004, 16:20
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Message : # 33088Message Zo* »

Stifu a écrit :Elle est en état mint au moins ? ::)
akumajo a écrit :ce qu'on peu te proposer c que tu l acouples avec un autre clebs et comme ca tu pourras te faire des thunes en revandant les petits........


Caque clebs valant 3 pocket reversi, je pense que tu peux te faire une jolie collec :)


Drogués >_<








:P
Image
Avatar du membre
MadAmadeus
Dessinateur
Messages : 3492
Enregistré le : 23 nov. 2002, 13:34
Localisation : région parisienne (94)
Contact :

Message : # 33089Message MadAmadeus »

je ne veu pas jouer le relou mias pour moi un animal ne doi pas s'acheter
et je n'aime pas ce commerce !!
perso avec ma copine on va se prendre un chien et un chat et je sais déja que je ne les acheterais pas !!!!

enfin je trouve ca tout de meme beau de revendre des chose qui te sont precieuse pour avvoir un animal !!!
La Vérité tout comme l'Art est dans l'oeil du spectateur
Ezeckiel
Fin Connaisseur
Fin Connaisseur
Messages : 612
Enregistré le : 12 juin 2004, 00:13
Localisation : Toulouse

Message : # 33090Message Ezeckiel »

MadAmadeus a écrit :je ne veu pas jouer le relou mias pour moi un animal ne doi pas s'acheter
+1 :)
même si je sais que c'est courant pour les pur race, ou les croisements recherchés, acheter un chien je le ferais pas... mais bon si ca vous fait plaisir c'est l'essentiel ;) occupe toi en bien c'est tout ce que je peut dire, dans l'absolu vaut mieux avoir un être vivant avec soit que plein de boites colorées :D
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
Image
Répondre